goose_25 a écrit :
francks a écrit :
explique pk tu dis ca au moins?
- pas de stationnement
- prix beaucoup plus elevee
- pas de place de le magasin (c'est tu veut appeller ca un magasin, ca ressemble plutot a un comptoir de service)
- rechargement... ils on pas grand stock et trop cher
- quands sa devrais prendre 20 minute se fair servir, ca prends 2 heures
- vente sous pression, (rudy devrai vendre des autos usage)
.... je peut continuer si tu veut
Je m'excuse, mais la vente sous pression, je ne comprends pas. Moi il n'a jamais ete comme cela avec moi, bien au contraire, il m'a decourage d'acheter des produits pour rien. Je te donne un exemple.
Je l'appelle. Je lui dis que je veux un red dot burris a 300-400 piastres. Il me demande pourquoi je n'achete pas un Tasco puisque c'est pas la meme chose. Je lui dit que je veux quand meme le Burris. Il me dit correct je t'envoie le scope. Avant de passer au paiement, il a pris la peine de me demander si mon fusil etait perce et pret a le recevoir. Je dis non. Il me dit que cela ne lui donne rien de me vendre le scope tant que mon gun ne sera pas perce. Bref, juste pour te dire qu'il veut s'assurer que ce que tu achetes fait ton affaire. Je ne vois pas comment il fait de la vente sous pression.
J'ai finalement achete mon maudit red dot Burris aux E-U. Il etait moins cher. Je peux juste te dire que Rudy avait raison en tabarn.... J'aurais du acheter un Tasco, car meme si c'est un Burris, mon RedDot, je ne l'aime pas du tout. Un ou l'autre, ca ne vaut pas cher. Il n'y a pas de rapprochement et c'est difficile a ajuster. Rudy avait raison et il m'a averti. Il aurait tres bien pu me dire de l'acheter parce que c'est le meilleur. Mais non, il m'a bien conseille.
Il n'y a pas de tetage non plus dans ce magasin. J'ai appele un certain magasin de Montreal pour commander une veste de tir et il n'a pas voulu livrer parce que le prix de l'article n'etait pas assez cher meme si je lui ai dit de me charger pour le livraison. Rudy, lui, je lui ai dit que je voulais telle veste. Il m'a dit que ca me couterait tant pour la livraison, j'ai dit que c'etait correct et il m'a livre ca en Angleterre (pas a Laval), en Angleterre, en moins de deux semaines !