Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : DANTE
Message Publié : Jeu Jan 10, 2008 10:39 am 
Hors-ligne

Message(s) : 512
j'ai place une commande chez DANTE hier matin et j'ai recu la visite de poste canada ce matin.

ca c'est du service

Sujet du message : Re: DANTE
Message Publié : Jeu Jan 10, 2008 11:08 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4056
hibou a écrit :
j'ai place une commande chez DANTE hier matin et j'ai recu la visite de poste canada ce matin.

ca c'est du service

Ils sont vraiment bon sérieux. Faut leur donner ça. Il n'y a rien de mieux qu'un bon service. Je ne sais pas si tu as parlé à un dénommé Rudy qui travaille dans ce magasin, mais si j'avais une entreprise, je l'embaucherais demain matin les deux yeux fermés. Pas d'entrevue. Mon armurier ici est pareil comme lui.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Jan 10, 2008 3:22 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 250
Ont-ils une adresse web?

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Jan 10, 2008 4:19 pm 
Hors-ligne

dbriere a écrit :
Ont-ils une adresse web?

C'est cette adresse :

http://www.dantesports.com/dante_eng/index.html

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Jan 10, 2008 7:26 pm 
Hors-ligne

pour jamestoney

Rudy c'est le proprio, un tres chip type, si tu veus le faire pomper parle-lui de politique, la tu vas en avoir pour ton argent :D

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Jan 10, 2008 7:54 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 33
hibou a écrit :
pour jamestoney

Rudy c'est le proprio, un tres chip type, si tu veus le faire pomper parle-lui de politique, la tu vas en avoir pour ton argent :D

merci hibou quand je vais y aller je vais le faire chialler ses sur :lol: :lol: :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Jan 10, 2008 7:58 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1195
hibou a écrit :
pour jamestoney

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Effectivement, la politique et la Loi C68, le voilà parti. Tu le laisses aller 20-30 minutes et après, t'es son ami pour longtemps !

Plus sérieusement, un vrai chic type. Il a son genre, son franc parlé mais j'aime bien faire affaire à ce magasin.

Pas mal tout le personnel qui y travaille est compétent et ils sont là depuis longtemps. C'est bon signe !

Message Publié : Jeu Jan 10, 2008 8:42 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 582
jamestoney a écrit :
hibou a écrit :

ca c'est du service

Ils sont vraiment bon sérieux. Faut leur donner ça. Il n'y a rien de mieux qu'un bon service.

Je fais affaire avec plusieurs magasins de chasse, peche, armes.... je je n'ai pas grand chose de bons a dire de chez Dante's.

J'evite d'aller magasiner la a tout prix!!!!

Sujet du message :
Message Publié : Ven Jan 11, 2008 7:44 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2395
Je suis incapable de m'y rendre seul ma femme veut toujours venir, moi je vais cote chasse et elle va dans les bebelles de cuisine, une sortie vraiment plaisante... Jamais rien eu a redire sur le service, ils sont de bons conseils.

Message Publié : Ven Jan 11, 2008 9:32 am 
Hors-ligne

Message(s) : 61
goose_25 a écrit :
jamestoney a écrit :
hibou a écrit :

ca c'est du service

Ils sont vraiment bon sérieux. Faut leur donner ça. Il n'y a rien de mieux qu'un bon service.

Je fais affaire avec plusieurs magasins de chasse, peche, armes.... je je n'ai pas grand chose de bons a dire de chez Dante's.

J'evite d'aller magasiner la a tout prix!!!!

explique pk tu dis ca au moins?

Message Publié : Ven Jan 11, 2008 1:10 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 582
francks a écrit :

- pas de stationnement

- prix beaucoup plus elevee

- pas de place de le magasin (c'est tu veut appeller ca un magasin, ca ressemble plutot a un comptoir de service)

- rechargement... ils on pas grand stock et trop cher

- quands sa devrais prendre 20 minute se fair servir, ca prends 2 heures

- vente sous pression, (rudy devrai vendre des autos usage)

.... je peut continuer si tu veut

Message Publié : Ven Jan 11, 2008 2:23 pm 
Hors-ligne

goose_25 a écrit :
francks a écrit :

- pas de stationnement

- prix beaucoup plus elevee

- pas de place de le magasin (c'est tu veut appeller ca un magasin, ca ressemble plutot a un comptoir de service)

- rechargement... ils on pas grand stock et trop cher

- quands sa devrais prendre 20 minute se fair servir, ca prends 2 heures

- vente sous pression, (rudy devrai vendre des autos usage)

.... je peut continuer si tu veut

Je m'excuse, mais la vente sous pression, je ne comprends pas. Moi il n'a jamais ete comme cela avec moi, bien au contraire, il m'a decourage d'acheter des produits pour rien. Je te donne un exemple.

Je l'appelle. Je lui dis que je veux un red dot burris a 300-400 piastres. Il me demande pourquoi je n'achete pas un Tasco puisque c'est pas la meme chose. Je lui dit que je veux quand meme le Burris. Il me dit correct je t'envoie le scope. Avant de passer au paiement, il a pris la peine de me demander si mon fusil etait perce et pret a le recevoir. Je dis non. Il me dit que cela ne lui donne rien de me vendre le scope tant que mon gun ne sera pas perce. Bref, juste pour te dire qu'il veut s'assurer que ce que tu achetes fait ton affaire. Je ne vois pas comment il fait de la vente sous pression.

J'ai finalement achete mon maudit red dot Burris aux E-U. Il etait moins cher. Je peux juste te dire que Rudy avait raison en tabarn.... J'aurais du acheter un Tasco, car meme si c'est un Burris, mon RedDot, je ne l'aime pas du tout. Un ou l'autre, ca ne vaut pas cher. Il n'y a pas de rapprochement et c'est difficile a ajuster. Rudy avait raison et il m'a averti. Il aurait tres bien pu me dire de l'acheter parce que c'est le meilleur. Mais non, il m'a bien conseille.

Il n'y a pas de tetage non plus dans ce magasin. J'ai appele un certain magasin de Montreal pour commander une veste de tir et il n'a pas voulu livrer parce que le prix de l'article n'etait pas assez cher meme si je lui ai dit de me charger pour le livraison. Rudy, lui, je lui ai dit que je voulais telle veste. Il m'a dit que ca me couterait tant pour la livraison, j'ai dit que c'etait correct et il m'a livre ca en Angleterre (pas a Laval), en Angleterre, en moins de deux semaines ! :D

Sujet du message :
Message Publié : Ven Jan 11, 2008 2:46 pm 
Hors-ligne

mon intention n'etait pas de partir une guerre, chez nos commercants il y a du bon et du moins bon.

c'est une question de gout personnel et de confiance.

il y avait un jeune d'environ 25-27 ans dans le rayon des armes chez LeBaron et a l'ecouter parler il fesait du reload, du tir de precision a longue distance, la chasse au canard, oie, chevreuil. etc.......

mais c'est drole il etait derriere le contoire 6 jours par semaine........... et maintenant il travail chez le Nouveau magasin Sail Lebaron a Laval et quand j'y suis aller il a fait comme s'il ne me connaissait pas. :shock:

Sujet du message :
Message Publié : Ven Jan 11, 2008 3:21 pm 
Hors-ligne

hibou a écrit :
mon intention n'etait pas de partir une guerre, chez nos commercants il y a du bon et du moins bon.

c'est une question de gout personnel et de confiance.

il y avait un jeune d'environ 25-27 ans dans le rayon des armes chez LeBaron et a l'ecouter parler il fesait du reload, du tir de precision a longue distance, la chasse au canard, oie, chevreuil. etc.......

mais c'est drole il etait derriere le contoire 6 jours par semaine........... et maintenant il travail chez le Nouveau magasin Sail Lebaron a Laval et quand j'y suis aller il a fait comme s'il ne me connaissait pas. :shock:

C'est drole que tu parles de Le Baron, je les ai appelle cette semaine. J'ai ete chanceux en maudit !!! :lol: Je suis tombe sur un gars super gentil. Je lui ai demande si ca vaut la peine de payer 100 de plus pour un supernova ou si je devrais acheter un nova. Le gars a pris la peine de me parler, on a meme discuter de tout et de rien, notamment de politique sur les armes au Royaume-Uni. Le gars etait super cool. C'etait une premiere pour moi avec Le Baron. Avant je les appelais pour leur dire : < Je veux vous donner mon argent !!! > Et ils m'envoyaient promener ! :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Ven Jan 11, 2008 6:43 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 100
T'as eu du service chez Le Baron?????
J'ai tellement été mal servi que j'avais mis un post à ce sujet. Vas voir SERVICE POURRI JE SUIS EN BEAU FUSIL. C'est maintenant à la page trois.
Tab@#@$% un chien serait entré qu'ils l'auraient flatté et c'est à peine si on m'a regardé....
Je viens tout juste de m'acheter une carabine chez Dante et j'ai eu un excellent service et de bons conseils.
Je dois toutefois admettre qu'il n'y a pas de place de stationnement, que l'espace intérieur est minuscule et que, oui, c'est long se faire servir. Pour ce qui est d'être plus cher j'ai payé ma carabine 164$ moins cher qu'ailleurs.
Je suis entré là pour une carabine avec un Bull Barrel dans un plus puissant calibre et après analyse avec Jimmy j'ai pris un semi bull barrel dans une autre marque et le calibre que j'avais en tête au départ...
Tant qu'à moi vive Dante!!! :D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal