salut Jeff on est deux,le gars avec qui je chasse est producteur laitier,donc très peu d'heure de chasse pour lui,j'ai parlé de philosophie/rapport au critère de prélèvement,le reste,jte comprend et t'approuve très souvent,en ce qui concerne les fameux appâts,j'ai aucun inquiétude en ce qui vous concerne car vous déposer ces appâts dans le but de drainer le plus de chevreuil possible incluant les bigg!!moi c'est quand les autres chasseurs qui passe la majeure parti de leur chasse a watcher des carottes et quand le premier buck de 1 an et demi de pointe,le clanche!!?tant qu'à ça j'aime mieux un chasseur qui fait d'la chasse fine et qui clancherait ce même ti buck!!jai pas grand chose a te montrer en ce qui concerne des matures,j'ai deux 3 ans et demi dont celui ci qui a un très bon potentiel et il est mon stade de départ côté prélèvement pour 2013!!bonne chasse aux plus crinqués chasseurs de la rive sud de quebec!!le mot crinqué étant une expression positive de ma part et en ce qui concerne le fait de marcher dans le bois,sa fait deux ans que je n'y travaille plus et je dois avoir perdu 40,50% de ce que je pouvais faire avant
je menfarge a tout les 50 pieds
à plus carlos