Diminuer ?
Difficile de diminuer plus que ca !J'étais juste à la limite du secteur qui était interdit, dans le bleu , secteur et municipalité sous haute surveillance.
J'étais à peu près le seul dans la forêt dans mon coin .
On va mettre les pendules à l'heure !
Demandez moi pour voir combien j'ai vu de chevreuils et même de traces de chevreuil l'an passé ?
Chasse de soir et de nuit sur appât pour les Américains .
Un mal nécessaire ? Il aurait fallu qu'ils prennent certaines dispositions bien avant.
(La dessus on a pas parlé de se qui c'est passé avec la viande emballée de cerfs d'élevage sur les comptoirs...
Ils ont abattu autant sinon plus de cerfs sauvage que ceux de l'élevage concerné.)
La prévention c'est avant qu'il aurait fallu que ca se fasse. Ex: En obligeant ( comme je l'ai déjà mentionné l'an passé) le propriétaire à installer une clôture à environ 1 mètre ou 2 des enclos…
Pas besoin d'être la tête à Papineau pour comprendre ca il me semble.
Pour ce qui est des Américains, une personne m'a mentionné avant hier qu'il se trouvait actuellement dans une des municipalité de la zone 10 Est. Je ne pourrais pas dire si c'est vrai. Par contre que si ce genre d'opération est toujours de mise pour les chasseurs des 17 municipalités concernées, il y a de fortes chances que cette personne aie dit la vérité.
Ils sont supposé nous rencontrer ( le ministère), j'ai bien hâte, parce que moi je suis directement concerné.
J'ai contacté la Sepac pour savoir comment ils vont faire pour savoir qui chassaient ou et dans quelle municipalité et ou partie de zone? La dame qui m'a répondu, ne savait pas ? LOL