xps a écrit :
Langevin a écrit :
ya dla belle peche dans st maurice , je crois!??
belle sepaq ca!! pas trop de pression de chasse. encore des 6 jours de chasse ..... esti de voyage a 3 jours et demi de chasse pu capable...
A 27% de taux de réussite....J’espère bien qu'ils donnent un gilet avec ça.....
tsé un moment donné faut lâcher le morceau avec le nombre de jours, tout est relatif au succès de la zone
moi je te parles de la peche!! c"est une belle petite place pi laisse moi te dire que si on décortique la place et qu'on oublie 15 zones ya vraiment du beau potentiel ..........
au chasseur d'appliqué pour deux ou trois zone maximum............
tu a le droit a ton opinion aussi ....... mais c'est aussi a cause des gars comme toi qu'on est rendu avec des séjours de 3 jours et demi..
savais tu que c'est une place a 1100$ par jours ca??????????
tu trouves pas ca cher?? ca dépends comment tu remets ca en perspective......... tu peux chasser au domaine orégnak avec toute les services , avec trailer , corde , portable winch inclus pour 6 a 7 jours de voyage pour 2400$ avec un taux de 80% de succes.. et presque juste des males ? mature.
ca dépends comment tu vois ca... sans tirage au sort, dans des maudites bonne dates... savais tu qu'il reste des forfaits a la seigneurie nicolas rioux dans des maudites bonne dates pour 6 jours........ sans tirage........ super si tu aimes ca 4 jours!! mais tu m'empechera pas de dire ce que j'en pense...