sniper300mag a écrit :
Ouf Langevin faut toujours que tu en rajoute pour avoir raison
Y'en a pas assez ou y'en a de trop... c'est trop explicite comme photo....c'est çi pis c'est ça
Assez rigolo quand même c'est a la limite divertissant
salut sniper.. tant mieux si je peux te divertir. le probleme ici c'est que tu as un parti pris , je te comprends tu sais...
j'aurais aimé voir ta réaction si steerust avait posté ce genre de photo franchement de mauvais gout. y'en aurait une maudite gang ici qui aurait fait un scandale.. hahah.
vu que c'est ton garcon qui poste ca, elle est belle. ??? parfait.
comme je disais tu peux dire du mal de moi tant que tu veux.
mais je te jure une chose vous n'aidez en rien a promouvoir notre cause.
je te jure que si ma fille ou mon garcon véhicule de tel photos sur le web un jour..... ils vont se faire ramasser, par moi, crois moi.
et je te jure que je ne m'en prendrai pas au gens qui dénoncerait ce qui peut nuire aux chasseurs .
vous ne trouvez pas que c'est assez difficile comme ca avec le registre et l'opinion publique.???
c'est plus facile de me tomber dessus ca c'est certain .je n'en parlerai pu et je ne cherche pas a avoir raison. tu me dira ou cé que je cherche a avoir raison ?? c'est quoi ce raisonnement ??
par chance que ce forum est au ralenti, yaurait des centaines de plaintes c'est évident. mais comme il reste juste moi qui ne parle pas de saline et de la meilleure pisse de chevreuil a utiliser , les 10 personnes qui reste sur chevreuil.net a intervenir sont tous contre moi... hahahah
sans rancune.
dans une autre époque jamais les modérateurs aurait accepté cette photo. dégueulasse.
je sais pas si on la mettait sur le site d'arc maniac si les Raphael serait content???