feu aux poudres a écrit :
Pour Langevin.
Doit-t 'on te classer dans la catégorie rabat-joie dans ceux qui ne sont contents d'aucune bonne nouvelle, seulement ce qui est malheureux les rends heureux.
F-A-P
non f-a-p. ce qui me fait quelque chose c,est que vous etes capapable de vous réjouir d'une augmentation de 9 % aussi facilement juste avec le chiffre. comme 75% des québécois. par aveuglement volontaire et les instances en place le save et gouverne en conséquence.
la réalité c'est qu'il ne faut surtout pas croire qu'on est dans la bonne voie... le 9 % est due a 100% a cause de la belle hiver et du taux de mortalité presque nul..de l'an passée imaginez une dure hiver ? regardez bien celle de cette année. on s'en reparle... . mon idée est de dire qu'on s'en va dans le mur avec cette gestion. en pronant le statuquo.
en réalité ce n'est pas acceptable dutout. trop de permis de femeles. on a descendu le niveau du cerfs trop bas. et on ne fait pas grand chose pour les zones dangeureuse.. en tout cas.. rien a voir avec les chasseur de gros bucks ici!!!
je ne suis pas contre l'idée d'etre un optimiste détrompez vous... j'aime beaucoup les gens réaliste et terre a terre a ne pas confondre toujours avec négatif!!