lab a écrit :
L'ultime question est ou commence tes droits et ou finissent les miens. Dépendant des individus la ligne se promène pas mal. C'est un peu comme un souk à la corde...
Le respect attire le respect!
Daniel D.
Salut Lab (Daniel)
Premièrement j'ai changer un peu mon dernier post.. je l,avais fait ce midi sur mon i phone et ça sortie tout croche.. remarque que m^me sur mon ordi parfois ça sort tout croche
..
La limite de mes droit et de tes droit sont justement établi par une loi.
Malheureusement la notion de savoir ou commence les droit de chacun n,est jamais perçu pareil d'une personne a une autre,, C,et pas moi ni aucune autre personne qui a le pouvoir de décider ou est cette limite, c,est pour cette raison qu'il y a des loi .Ces loi établi les limites, et justement cette loi dit exactement que nul ne peut empêcher quelqu'un de chasser sur les territoire public,,
Je comprend qu'un gars qui met beaucoup d'effort sur un territoire faudrait avoir la paix,, Mais quand il fait cette effort il le fait pour lui, les autre n'ont pas a payer pour des instalations qui n'ont pas besoin ( quand je dit payer je ne parle pas d'argent , mais de privation de territoire) .. Il faut savoir respecter les instalations et les efforts d'un gars mais de là a lui concéder tout un territoire,,,,Les terre public nous appartienne tous , et le respect veux aussi dire de ne pas s'approprier ce qui nous appartient pas ...
On a juste a regarder les chasseus avec chien d'arrêt , quand arrive l'automne il ont aucune place pour chasser, ça commence par la saison d'arc , ensuite l'arme a feu et pour finir avec la poudre noir,, ils leurs reste quoi comme saison????? .....v Alors pourquoi n'aurait-il pas accès au terre public??? En ce moment , certain évitent les territoire public , parceque des sans génie sont prêt a tirer sur leur chien.. les terres public n'apartiennent pas uniquement au chasseur de gros gibier,, Faut savoir aussi partager entre les type de chasseurs,.