pie a écrit :
Miketech a écrit :
Bonjour j'ai des amis qui recherche une Pourvoirie en plan européen ou même en camping pour 4 personne qui peuvent avoir la possibilité d'abattre deux orignaux.
Merci
4 personnes et 2 orignaux.je connais pas de pourvoirie ou tu peux abattre deux orignaux pour 4 chasseurs
au Quebec.(je pense pas que cela existe)a moins d`y mettre beaucoup de $$$$$$$$$$$ pour compenser
le pourvoyeur car habituellement c`est une bete par groupe dans une pourvoirie.
Avant j'allais à la pourvoirie du Club B&B à LaTuque et on avait droit à 2 orignaux pour 4 chasseurs, le forfait était seulement 1000$ de plus que si tu voulais en récolté juste 1, payable avant la chasse car il n'y a rien de garanti. La raison qu'il y a peu de pourvoirie à droit exclusif qui le font est que si il veulent débuter la chasse plus tôt pour compétitionner la SEPAQ est qu'ils on un quota d'orignaux, si tu n'excerce pas ton droit d'ouvrir plus tôt, tu dois respecter les dates de zone et ta saison de chasse est écourté, donc moins de groupe et moins d'argent au pourvoiyeur. Ou j'allais la chasse ne durait que 2 semaines à la carabine, total de 4 groupes.