Yanick a écrit :
Salut amateurs de plein air.
Je me suis acheté le Garmin GPSMAP 62s dernièrement, dans le but de marquer mes trails, mes spots de chasse, etc...
J'ai toutefois un bug dans l'enregistrement de mes «tracés» : Est-ce possible d'enregistrer des tracés sans avoir dans ce dernier, un tracé en vol d'oiseau de l'endroit (physiquement) où tu as fermé ton GPS et l'endroit (ailleurs) où tu l'ouvres pour enregistrer un nouveau tracé ? Je suis certain qu'il y a une fonction qui permet de ne pas lier le dernier tracé au nouveau !
Merci de m'aider!
Avant de commencer à marcher le tracé que tu veux enregistrer, tu dois faire la fonction effacer le tracé. Une fois que ton GPS a bien localisé la position de ton point de départ, ex. l'endroit où tu stationne ton véhicule tu te diriges vers ton site d'affût, une fois arrivé, tu enregistre ton tracé et lui donne un nom. En débutant ton prochain parcours de la même façon, en effaçant le tracé du déplacement jusqu'au point de départ du prochain tracé que tu veux conserver, les deux tracés enregistrés ne devraient pas être reliés.
J'espère avoir été assez clair pour t'aider.
Michel