Bonjour, je viens de découvrir ce forum mais je suis actif sur d'autres forums d'armes à feu depuis longtemps. Pour un premier post ici je met la gomme
Avec les annonces récentes de notre gouvernement à l'intention de créer un registre québécois des AAF, j'ai décidé de faire quelque chose pour essayer d'éviter ce fiasco.
Vous trouverez en attache des modèles de lettres à envoyer à nos élus pour signifier notre mécontement. Vous devez bouger et faire votre part. Cette fois-ci, les anglos du Canada ne pourrons pas s'impliquer pour nous aider à nous sauver de nos politiciens... On est seul et il faut s'unir pour se faire entendre.
Les E-mails n'ont pas le poids des lettres papier. Un E-mail est vite effacé et les pétitions électroniques sont trop souvent ignorées. Il faut remplir leur boîte aux lettres... Ca a fonctionné dans le passé, ca marche encore.
Il faut écrire au Premier ministre et à la ministre de la sécurité publique. Il faut aussi réveiller la CAQ qui dort au gaz. Leur faire comprendre qu'il doivent se lever pour représenter les contribuables. Vous devez aussi écrire a votre propre député. Ci-bas vous trouverez le lien pour communiquer avec lui, vous pouver le trouver avec votre code postal. Vous sélectionnez son nom et cliquez sur "contact" pour avoir son adresse postal à l'assemblée nationale:
http://www.assnat.qc.ca/fr/deputes/Tout est fait pour vous! Vous n'avez qu'a copier/coller dans "Word", ajuster le texte si le coeur vous en dit, imprimer, signer et poster. Les tireurs et chasseurs du Québec sont très nombreux mais malheureusement ils sont souvent comme des moutons à l'abbatoir, ils attendent calmement leur tour sans dire un mot! C'est assez! il faut se faire entendre. Sauvez votre sport avant qu'il ne soit trop tard, personne d'autre ne le fera pour vous!
Il faut faire vite car la ministre nous à promis quelque chose dans le 45 jours suivant le jugement de la cour suprême.
Comme dit le vieux dicton:
Occupez vous de la politique avant que la politique s'ocuppe de vous!1-2-3 GO!
Merci
Memnoch