Ok ok ok avant de me lancer dans phasse 2 laisse moi repondre a les quelques commentaires laissé.
Pour Jay je vais l addreser ici
Wildthing le premier but c étais les garde chasse la gestion et population dans étapes #3 (mon prochain)
Pour Setterman et John Deer je vous lexplique avant phase 2.
Bon comment y faire ??
Pour assurer que l argent y reste on demande a une des plusieurs institues financiares d ambarquer dans un plan pour aider dans la protection de la faune avec un pret garantie jusqu a X montant mit de coté.
Cela éqivault a un gros coup de bon PR (chez pas l expression en francais )(public relations). Malheureusement le projet pourais juste commencer l année suivant le temps de tout organiser.
Le GPF ne serrais pas un groupe passif mais actif agressif et effectif les agent sous se groupe travailleront pour eux. Donc tous oppértion mené par le GPF aurons des sanction supplementaire donc le 60% retournerons dans leur compte pour oppérations et 40% au gouv pour plaire. Oublions pas le GPF leurs on couté RIEN 0 NADA PAS UN TOKEN et l argent va rentrer.
Un example pour Jay avec tes chasseurs de rang.
Oppération pick up: avec une multitude d agents a leur disposition les oppération de se types seront méne tres aggresivement et tous action seront automatique. Bang pris a tiré du chemin plus de carabine et de TOUS arme de chasse et pas juste arme a feu et une amande doublé. Pris tiré d un véhicule meme que du chemin mais amene le towing le vehicule est partie.
Tous infos qui amenera l arrestation d acte de braconage amenarais a un cheque de 10% du montant collecté par la vente des bien saisie donc 55% GPF 35% gouv 10% au citoyen honnete.
Donc voicie les cotés effectif et aggressif du GPF pour le coté actif pour ils vont se trouver dans les écoles au radio a la télé dans les journaux. Comment vous demandé ? C est simple un coup le program partie déja la les médias y seron pour sont lancement de la plus que le GPF s implique dans les communautés plus de publicité ils auront et par consequent de plus en plus les organisations voudrons plus y rattacher car y seront plus actifs que les autre car leur main ne seront pas menoté.
Juste le fais de voir voir des pancartes Groupe Priorité Faune est en oppération dans votre région devrais rallentir tous ceux qui désirons pas adhérer aux reglements.
Bon ceci termine la partie oppération du GPF la prochaine étape et pour le reste de mes poste ici seront ....
CHEVREUIL CHEVREUIL CHEVREUIL !!
La c est le temps pour ... ARE YOU READY FOR SOME FOOTBALL !!!
Bnne journée mes amis !