Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Tree stand information
Message Publié : Ven Août 15, 2014 1:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1
Bonjour à vous tous.

Je fais appel a vous pour vous demander ce que vous pensez des 3 "ladder stand" ( miradar à échelle ) suivant...

J'hésite beaucoup pour l'achat d'un des 3 et j'aimerais savoir si certain d'entre vous les connaisses, les possède et si le cas échéant satisfait de se stand ou non..

Big game skybox deluxe : pour moi semblais solide mais je sais pas si c'est une illusion mais il semble pas très large ... et sans repose pieds.

Big game Next Génération stealth deluxue: supposément le matériel du siège rend ce tree stand plus confortable qu'un sand avec coussin dissu... la largeur est supérieur à celle du Skybox deluxe mais il est à 17 pieds au lieu de 20' de haut pour le sky box deluxe, il possède lui un repose pieds et semble intéressant

Altan Hawk Extreme : Ce stand est le plus large des trois.. par contre coussin ( je me suis fait dire c'était moins bon ) il est aussi à 17' de haut shooting bare...

J'aimerais avoir vos impression sur ces Miradar à échelle et ce que vous me conseillé...

Merci !

Benoit

Sujet du message : Re: Tree stand information
Message Publié : Ven Août 15, 2014 4:05 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2485
J'ai pas vu les prix de tes stands mais si tu veux un échelle par en avant .va te chercher le grizzly de ameristep de luxe ..c'est la cadillac..pour les autres c'est tous bon aussi mais ils on tous des petits défauts on a plusieurs modèle mais attention la barre repose pieds je trouve ça dangeureux pour débarquer c'est enfargeant et très bruyant si tu l'accroche ...moi j'aime pas ça !! La grosseur de la plateforme est importante pour la stabilité si tu veux un de ce genre prends une bonne plateforme !! Pour les banc en toile rembourré attaché avec des velcros ce qui est plaisant ..c'est qu'après la chasse tu le démanche et il ne pourri pas en forêt l'hiver venu et l'été j'ai plein de stand a 350$$ qui on pourri et les écureuils les on dévorés pour la rembourrure..tu devra l'abriller d'une couverture très résistante pour qu'il te dure au moin 10 ans!!

Nous en avons une vingtaines de stand et le best c'est une chaise de luxe avec bras et barrière de tir ajustable et un échelle strapper a l'arbre qui senboite en section .avec des petits barreaux de 6 pouces en escalier. c'est très léger et sécuritaire .beaucoup plus facile a installer le tout..et invisible pour le cerf!! Nos cerfs éduqué aux appâts s'habituent vite aux échelles par en avant! Voilà!

Si tu as d'autre question gêne toi pas!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal