Merci monsieur JMK pour votre précision , il y a quelques années , probablement a cause d une zone grise dans une faille du système , un homme de mon coin avait pu récolter son dindon sans problème .
ghetto child duff a écrit :
en partant le cours dindon qui donne une carte spécial je trouve ça un peu niaiseux !!! je m'explique pourquoi pas mettre simplement un lettre sur la carte du chasseur comme la lettre " D " ça serait bien plus simple ,moin couteux car ya juste un format de carte existent et non 2 ,pis plus pratique car tu as juste une carte a trainer pour acquerir tes permis
On m avait déjà expliqué au ministère qu eux (carte verte) et la FÉDÉ (carte dindon) sont deux différentes business et donc la main droite ne sait pas ce que la main gauche fait . Avec 12-13 ans de recul , c est comme si la FÉDÉ demandait au ministère d ouvrir une saison de chasse au dindon suite a la pression de quelques ass .c+p et le ministère ont décidé d aller de l avant a condition que la FÉDÉ fasse ses devoirs et par la suite , le ministère s organiserait pour que la FÉDÉ reçoive des $$$$$ (cours) pour service rendu .....
Je ne doit pas être trop trop loin .
Sur ce messieux 2 dodos