Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun Fév 24, 2014 6:14 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 243
mon chumy viend de voir qui ses fait volé deux coyotes et deux collets ? le gars as tout pris .... il y as les formes de coyote couché dans la neige alors il était vraiment heureux de prendre cest premiers coyote a vie et pafffff un beau voleur en ski doo est venu lui volé ???

la terre appartiend a son oncle et personne a la permission de mettre les pieds la ???? un gars en skidoo vole ses collet et ses coyotes !!!

jose pas dire ce que jen pensse plus que ca car cest vraiment dégeulasse comme expérience ,,, il se tappe ses court et de la prospect et des permissions et il se fait volé ses prise ?

si quelquun ici entend parlé de quelque chose , pouvez vous men dire un petit mot en ( mp ) s.v.p.

merci !

Dernière édition par passion xtreme le Mar Fév 25, 2014 1:17 pm, édité 1 fois.

Message Publié : Lun Fév 24, 2014 6:54 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3516
Ça nous arrive tous comme trappeur un jour ou l`autre ... :x

Bienvenue dans le merveilleux monde de la trappe ! :roll:

Message Publié : Lun Fév 24, 2014 7:40 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 182
Installez des caméras ! Poursuivez cet imbécile de criminel ! Faites-lui payer le prix pour tous les autres fendants qui se pensent au-dessus de la loi !
Oups, scusez mes frustrations, mais je ne peux pas tolérer ce genre d'individu.. :evil:

Message Publié : Lun Fév 24, 2014 8:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 377
Dommage pour lui....il y aura toujours des trous du cul dans les bois. ...c'est ca première leçon en situation réelle apres le cours. Ce n'est pas assez de déjoué le gibier; il faut aussi déjoué les humains.

Message Publié : Mar Fév 25, 2014 1:22 pm 
Hors-ligne

cest pas a moi que cest arrivé et cest comme si ca métait arrivée a moi ??

tk cest pas correct , ca me fait penssé a lan dernier quand je me suis fait volé 400 decoy doie blanche en pleinne nuit .... heureusement le voleur est venu me les rapporté car il sentait la soupe chaude toul tour de lui !!

je crois pas que le voleur de coyote ramenne les coyote a mon chum , mais cest un message claire , faut se caché meme si ont est parfaitement légale ca laire !

cest une lecon a retenir désormais !

Message Publié : Mar Fév 25, 2014 2:47 pm 
Hors-ligne

Absolument cela........j'ai souvent voulu partager ma passion pour la chasse avec des (AMIS), je me suis vite redu contre que je me tirait dans le pied. .....enfin pas toujours mais souvent. C'était pas comme ca il ya 25 ans......aujourd'hui presque tout le mon a un 4 roues ou un ski doo....... pis les sentier qui passe partout c facile d aller fouiner ou ta pas d affaires .......moi je pense pas que cest un voleur de pièges et tout et tout.....je dirai plus un opportuniste qui passais par la. Depuis 4 ou 5 ans j ai remarqué une forte augmentation de (Ti-CHASSEUR! ). C'est plus difficile pour ceux qui joue avec les vrai règles....tSÉ Les VRAIS amateur de la faune.

Message Publié : Mar Fév 25, 2014 10:13 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 182
Parlant de trou de cul ! Je viens d'aller faire une passe sur mon terrain préféré ce soir. En arrivant, la première chose que je vois c'est une track de ski-doo qui longe ma trail à travers le champs et qui mène à mon stand. C'est le genre de trail qui longe les clôtures et les bords de bois pour trouver des pistes fraîches pour ensuite lâcher leur cris... de chiens !
J'ai croisé un de ces twit l'an dernier sur ce terrain. J'étais en raquette dans 3 pieds de neige et l'autre tirait du shotgun en ski-doo. J'ai crié après, mais il s'est poussé sans même me regarder. :shock:
En passant, d'la superformance V-Max, ça fait tu des dommages sur un vieux bombardier jaune ???? :evil:

Message Publié : Mer Fév 26, 2014 3:21 am 
Hors-ligne

Je sais pas si le v max ca marche ....mais la slug marche tres bien dans les traceurs a pelouse loll

Message Publié : Mer Fév 26, 2014 7:53 am 
Hors-ligne

hahahahahahaahahah vous etes malade hahahahahaha est bonne cella les gars !!!! :lol: :lol: :lol:

Message Publié : Mer Fév 26, 2014 8:59 am 
Hors-ligne

Loll

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal