Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam Jan 18, 2014 8:16 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4056
J'ai passé une belle soirée hier en compagnie de Marie Sophie Royer à la soirée Chassomaniak présentée à Cookshire. J'ai eu la chance de rencontrer le très sympathique François Rompré, de revoir de vieux amis chasseurs que je n'avais pas vu depuis plusieurs années et de faire la connaissance d'autres personnes fort intéressantes. J'ai été impressionné par les images montrant Marie Sophie qui récolte un gros orignal à Matane.

Un gros merci !

Martin

Message Publié : Sam Jan 18, 2014 7:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 668
Hi ! Ha ! Martin,

Fort sympathique = réciproque mon cher ! Un Monsieur avec de la classe comme vous, je le prendrais volontiers dans mon groupe de chasse à l'orignal, alors que Marie-Sophie sera notre intermédiaire privilégiée...Ha ! Ha !

D'ailleurs Martin, les résultats des tirages au sort pour la chasse à l'orignal en réserve sortiront d'ici lundi prochain. Suite à cela, nous aurons, comme à chaque année, à reformer nos différents groupes de chasseurs.

On se croise donc les doigts pour obtenir les meilleures positions, et par la suite, la folie des appels intragroupe débuteront ! Ouf ! L'ouvrage ne fait que commencer, après 2 semaines de '' break ''.

En terminant, bien content que tu aies apprécié la soirée Chassomaniak d'hier soir. Les P'tits gars travaillent fort pour nous livrer un produit de grande qualité, et ils réussissent mieux que les vieux de la vielle dans ce domaine...

Allez donc tous les encourager cette année, ils le méritent amplement, encore une fois ! (... amener vos conjoints et amis, pour être tous au même diapason lorsque Chassomaniak reviendra sur toutes les lèvres !)

On recommunique prochainement.

bye F.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal