eldeb a écrit :
Je t'agacais un peu. Je disais surtout ca car un ami a moi quand il a chasser pour la premiere fois me dit le soir en revenant j'ai vu une dizaine de femelle aujourd'hui. Le lendemain sur la cam cetait la meme qui etait venu 2-3 fois le matin et quelques fois en apres midi.
Content pour votre chasse. Moi depuis le 28 sept j'ai vu bcp bcp de femelle. Un 8. 2x un 6. Des spikes. Et j'ai toujours mon permis dans mes poches. Environ 20 jours de chasse complet de faite. J'ai un monstre qui est la depuis le debut et kit a manger mon permis a la fin de la chasse je le cherche.
C'est bien correct comme ça !
Je te souhaite ton trophée !
Nous on avaient décidé de tiré les premiers mâles qui se présenteraient , on demeure à 5 heures de route de notre site de chasse qu'on avaient jamais vu , ce n'est pas évident , surtout que c'était notre première chasse au chevreuil à tous les trois , on avaient seulement cette fin de semaine de disponible , j'aurais aimé avoir plus de temps pour choisir mais ces spikes font très bien notre affaire , je me considère chanceux je connais bien des chasseurs qui ne voient rien de leur fin de semaine .
Bonne chance encore pour ton monstre !