Yes sir! Apres avoir chasser quatre jour et laisser passer 1 spike et un 6 pointes de 2 ans et demi! J'ai recolté un beau mature à l'arbalète!
Mardi matin, je me présente a ma cache de noirceur! A peine installer dans mon stand, un chevreuil se presente! Il reste 25 min avant l'heure légale! Il zigone une quinzaine de minute autour de moi et joue dans les gratter! Il est a peine a 20 metres de moi, il reste maintenant moin de 10 avant la chasse! J'appercois une belle couronne sur sa tete! Je vois la silhouette du chevreuil! Il decide de partir avant l'heure legale et me laisse la comme ca, je suis decu en crime! 1heure apres, un spike fin son apparition! Il reste 40 min puis il part! Je decide donc de partir car que je travail a 1 heure! J'ai eu de l'action et j'en suis bien content
Je decide avant de retourner a la maison d'explorer une fourche et d'aller voir d'où arrivait ce buck!
Je fais 700 metres et tombe face a face avec un Buck! Il deguerpit en sens inverse et grimpe dans la montagne! J'observe sa direction et decide d'essayer de le couper par une trail de 4 roue! Arriver en haut je vois le buck qui s'en venai tdans ma direction! Je me sacre a terre et le laisse avancer! Lorsque je me releve, il a disparue derriere un crète de roche! J'avance de 50 pieds et la je l'appercois dans un bute de fardoche! Il va rentrer dans le sale! Il ne m'a meme pas encore vue!! J'evalue la distance 30 ou... 40 metre... Jai pas le temps de sortir le télémetre!!! Humm je decide de tirer pour 35 metre! Je place ma croix et lache un cri ! Il arrete.... et shhhtakkkk!!! Il rentre dans le bois! Je vais voir yes du beau sang!! Je retourne a l'endoirt ou j'ai tirer et la je mesure ma distance... 34 verges! Moins loins que 35 metre mais j'ai confiance!
J'attend jne heure et j'u retourne avc mon frere! Y boy!!! Il saigne en batince!!! Je fais 200 pieds et la je me mets a crier!!!
Sa recompense de laisser passer les jeunes!!
XMM