One Shot Kill a écrit :
Jeff,
En fin de semaine je lâche mes caches et je ressorts mon bon vieux tree stand auto-grimpant !
J'ai placé une caméra il y a deux semaines le long d'une trail ou il y a du chênes et je photographies des chevreuils à tout les jours
J'ai fait un test la semaine dernière.
J'ai acheté du Acorn Rage et j'en ai mis le long de cette trail et les chevreuils aiment ça.
J'ai un plan en tête pour la fin de semaine dans ce coin là.
One Shot Kill.
bon!! voila...je sais que ca demande de l'effort et du courage de chasser sur du naturel..tu vas en voir moin...mais de beau cerfs.tu vas en voir..pendant que les autres vont voir que des chevres a leur appats..toi tu vas en voir des beaux.et surtout pas stressé.evidemment ton courage et ta détermination a changer de tactique ne mets pas de viande pour autant dans le congélateur.garantie.mais..chose est sur elle est 100 fois mieux que ceux qui se plaingnent qu'ils ne voit rien.devant leur pommes....tu n'as. meme pas besoin de tree stand...un baton d'ensens pour le vent...pour etre sur que tu es toujours a bon vent...pi au sol tu peux te déplacer tout le temps...si le vent bouge tu bouges...une tite chaise camo pliante...et le tour est jouer.... bonne chance...tiens moi au courant...