100 % D'accord avec vous autres !
Le gars dans le film se trompe peut être avec un chien que tu y montre où faire pipi et caca !!!
Les coyotes vont et sont habutué a la civilation et n'arrêteront surement pas demain matin !
Ils grossisent depuis quelques années déjà, ils s'éduquent et je crois sincerement qu'ils connaissent l'homme et ces habitudent de plus en plus !
Les familles grandissent, le cheptel augmente tranquillement et contrairement a la race humaine, seul les plus fort demeure et y survivent !
Le jours d'où l'homme arrêtera des nourririent, ils iront d'eux même ce servirent. Présentement, ils ont de la bouffe amplement, naturellement et aussi a cause de toute les fosses et le dompage des agriculteurs. Un problème majeur pourrait être présent si nous arrêtont les vives dramastiquement sans en éliminer les familles dramastiquement...comme certain État de nos voisins ont vécu !
Même sur l'île de MTL les coyotes y sont entré, les pont des chemins de fer ils les connaissent car leurs ancètres s'en sont servient pour entrer au Québec !
Pour ce qui est du reportage, encore une fois je ne suis pas épater par la connaissance du BIO qui est dans ce reportage, juste a le voir caller comme un Loup pour appeler les coyotes !!!!!!!...je serais curieux de l'ammener avec moi faire une passe ! hein !
Ce canidé est encore pas assez étudier et connue, l'homme se croit encore au dessus malheureusement !
L'oie des Neiges étaient à 300,000 individues il y a 15 ans, ils ont fermé la chasse et aujourd'hui ils sont en surpopulation et prêt de 2,000,000 (2 millions) et éduquer comme ca se peut pas !
Vas t-on perdre aussi ce contrôle avec nos BIO !....on verra !