Après une prospection de mes territoires mercredi dernier,3 secteurs on attirer mon attention.Ce matin avec un vent qui favorise une approche presque parfaite ,je me dirige vers l'endroit choisi lors de ma prospection.En montant dans le champs bien des traces sont presentes mais elle dates de quelques jours.De plus ,il y a des traces de motoneige qui semble suivre celles-ci.Je dépose mes choses et part installé mon lapin et mon call.En revenant je regarde ou je serai installé et ma chaise me semble un peu visible.Je devrai replacer le tout pour être moins visible.Juste avant d'arriver ou j'ai laissé mon stock je me revire pour voir si le set-up semble bon.
Surprise!un coyote est sorti en plein champ et semble se diriger vers un bait qui se trouve 700 verges plus loin.Ce coyote malgré que la clareté sois déja presente ne semble pas m'avoir vu.Je fait les quelques pas qu'il me reste pour avoir acces a ma carabine et enligne ce coyote qui traverse le champ.J'ai eu de la misere a le faire stopper et il arreta quelques instant après avoir franchis on fosset pour me regarder.Je monte ma croix 2 pouces au dessus du dos et je lâche le boulet.Le coyote atteint s'écrase sur place atteind au vital.
Après quelques tentative pour en faire sortir un autre (20 minutes)Je met un terme a ma sceance et part retrouvé ce coyote abbatu a 320 verges.
Ce matin un coyote a fait un erreur qui m'a avantagé.Je ne m'érite que le tir qui lui a été parfait.
Un petit mâle avec la gâle....