Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer Déc 19, 2012 10:17 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Août 21, 2012 8:52 pm
Message(s) : 13
En ce 19 déc 2012,cé dans un sentiment de confusion intérieur le plus total que je penses à tous les merveilleux moments que la saison 2012 ma offerte.Malheureusement la tempete a frapée fort marquant la fin de cette autre belle et passionnante saison de chasse,encore la semaine dernière je chassais le petit gibier tout en prospectant pour la saison prochaine,J'ai bien découvert quelques nouveaux indices et ramassé quelques gélinottes au passage,mais hélas il est maitenant temps de tournée la page.Avec toute cette neige,il est temps de passé à autre chose,Je ne peux espéré,que mes amis les animaux passeront un belle hiver et qu'ils seront tous là et en santé pour la saison 2013.En attendant joyeuses fetes à tous et que 2013 soit remplie d'espérance :wink:


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mer Déc 19, 2012 10:34 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Nov 20, 2006 6:27 pm
Message(s) : 1692
Localisation : Mirabel
tu es dans quel secteur joliette je pense? vendredi si ca se concrétise on aura pour la rive-nord une autre tempete!
:?

comme quoi ca peut changer tres vite! :!:


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Jeu Déc 20, 2012 8:21 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Mai 27, 2011 11:28 am
Message(s) : 2862
Localisation : Beauce
La pire menace pour les chevreuils es arrivé.......celle ci ne compte pas les pointes,, ni la grosseur du chevreuil,,,QDm ou pas,,,,la nature va suivre son court. Impossible de la controler, de la réglementer, ELLE FRAPPERAS.....A nous, chasseur MANIAC de chevreuils, grosse cornes, gros body, j'veux dla viande etc etc,,, de se croiser les doigts....DAME NATURE DONNES NOUS UN HIVER CLÉMENT!!!! Mais en passant, ou es donc rendu ce E Clément!!!???? :? :? :wink:


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?