Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu Déc 06, 2012 9:30 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 764
Question de mettre plus de pression sur Québec et erroner encore plus les données, surtout et par dessus tout en respectant toutes les lois en vigueur;

Iriez-vous porter pour entreposage d'une durée indéterminée vos sans restriction sous juridiction exclusive du gouvernement fédéral, comme une base militaire par exemple. Pas besoin d'aller au Nouveau Brunswick ni en Ontario, le territoire de juridiction exclusive fédérale le plus prèt de chez-vous. Il y en a partout, c'est à la portée de tous.

Pensez-y sérieusement, vos sans restriction ont la possibilité d'être entreposées prèt de chez-vous sous juridiction exclusive fédérale. Passez le mot.
Envoyez des demandes d'entreposages aux conservateurs.
Donner un coup de grâce mortel à la valeurs des données québécoises du registre qui existent encore en respectant toutes les lois c'est possible.

Message Publié : Jeu Déc 06, 2012 10:04 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Salut,

Est-ce un encouragement à la désobéissance civile ?

Gaston J.

Message Publié : Jeu Déc 06, 2012 11:08 pm 
Hors-ligne

Quelle désobéissance?

Il y a quoi qui contrevien à quelle loi?

Message Publié : Jeu Déc 06, 2012 11:23 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1252
Gaston J. a écrit :
Salut,

Gaston J.

:lol: :lol: :lol: :lol:

Message Publié : Jeu Déc 06, 2012 11:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1252
Gaston J. a écrit :
Salut,

Gaston J.

Tu me fais rire Gaston a vouloir acheter ce registre a tout prix...comme le gars qui achete une horloge brisée irréparable et qui ne vaut rien ,,,car le vendeur a réussi a le persuader qu'elle fonctionne car elle donne l'heure juste deux fois par jour,,.mais juste quand on la regarde au bon moment et pas trop longtemps..sans chercher plus loin car une fois chez lui il finis par se rendre compte qu'il viens de se faire avoir en payant le gros prix pour un ramasse poussiere inutile :lol: :lol: :lol:

Message Publié : Ven Déc 07, 2012 7:55 am 
Hors-ligne

Salut,

Attend de lire le projet de loi avant de faire toutes sortes de critiques :lol: Tu verras, la place aux erreurs sera infiniment mince :wink:

Avant de critiquer, faut bien en faire lecture. Là il s'agit d'une critique bien peu sérieuse. Quand on est contre qqchose on le dit. Mais delà à décrier ceci ou cela on fini par être un peu radoteux... :lol:

Gaston J.

Message Publié : Ven Déc 07, 2012 7:56 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3003
je suis un peu mélé

est-ce que

désobéissance civile = illégal?

mais blaireau l'a écrit 2-3 fois TOUT EST RESPECTANT LES LOIS non?

alors où est le problèeme et que cela devient illégal?

et de #2

désobéissance civile = carré rouge+chaudron+cuillère+bruit = pas de conséquences..même que le prochain gouvernement fera un cadeau à ce groupe

alors, où est le problème?

je suis mélé moi là là :mrgreen:

Message Publié : Ven Déc 07, 2012 8:02 am 
Hors-ligne

Salut,

En passant, cette proposition a t-elle d`jà été accepté par la GRC ? La GRC proposerait-elle un tel entreprosage ? Connais-tu le prix d'un tel projet ? Si, comme tu en fait la proposition, personne n'enregistre plus leurs armes la GRC sera t-elle à l'aise avec cela ? En passant, connais-tu l'espace en pied carré dont dispose actuellement les locaux de la GRC au Québec ? Est-ce que la GRC désobéirait à la loi sur le territoire du Québec ?

Ton projet mérite l'expression de plusieurs réponses. N'est-ce pas !!!!!

En passant, la loi sur le contrôle des armes à feu est ENCORE en force au Québec. Finalement, en tant que citoyen fière, JAMAIS je ne confirais mes armes à d'autres que moi. Ma fierté est plus forte que tes histoires un peu fofoles :lol:

Gaston J.

Message Publié : Ven Déc 07, 2012 8:10 am 
Hors-ligne

Ton projet de loi est basé sur le transfert de données qui ne cessent de diminuer et être de plus en plus erronées, pour fonctionner ça n'aura pas le choix d'être dictatorial.

Le Québec est et sera toujours une province du Canada.
Comment le gouvernement du Québec peut-il avoir juridiction à l'extérieur de sa juridiction?
Un registre québécois n'aura pas le choix d'être un trou juridique.

Message Publié : Ven Déc 07, 2012 8:10 am 
Hors-ligne

Gaston J. a écrit :
Salut,

En passant, cette proposition a t-elle d`jà été accepté par la GRC ? La GRC proposerait-elle un tel entreprosage ? Connais-tu le prix d'un tel projet ? Si, comme tu en fait la proposition, personne n'enregistre plus leurs armes la GRC sera t-elle à l'aise avec cela ? En passant, connais-tu l'espace en pied carré dont dispose actuellement les locaux de la GRC au Québec ? Est-ce que la GRC désobéirait à la loi sur le territoire du Québec ?

Ton projet mérite l'expression de plusieurs réponses. N'est-ce pas !!!!!

En passant, la loi sur le contrôle des armes à feu est ENCORE en force au Québec. Finalement, en tant que citoyen fière, JAMAIS je ne confirais mes armes à d'autres que moi. Ma fierté est plus forte que tes histoires un peu fofoles :lol:

Gaston J.

je suis fier...de ne pas ramasser le savon dans la douche
et j'ai du respect pour les gens...qui sont capable de raisonnement et capable de se tenir debout

et non pas des molasses qui suivent le troupeu de moutons SANS se poser de questions

est-ce encore une joke...genre dérapage et trouble publique état Kébec mini-gestapo saisir arme révionlunaire et ennemis de l'état??

Message Publié : Ven Déc 07, 2012 8:20 am 
Hors-ligne

garfield,

Fait relecture de ton post. J'espère que tu sauras comprendre que je ne m'abaisse pas à ce niveau. Le respect me semble être une chose plus valorisante que tes insultes :wink:

Malgré tout, je continurai à intervenir sur tous les sujets qui m'intéresse et qui mérite commentaires !

Soit persuadé que je ne te suivrait pas à ce niveau de discussion :wink:

Gaston J.

NOTA: Dans la vie il y a de très nombreuses versions des choses. Moi je vie avec !

Message Publié : Ven Déc 07, 2012 8:26 am 
Hors-ligne

Gaston J. a écrit :
garfield,

Fait relecture de ton post. J'espère que tu sauras comprendre que je ne m'abaisse pas à ce niveau. Le respect me semble être une chose plus valorisante que tes insultes :wink:

Malgré tout, je continurai à intervenir sur tous les sujets qui m'intéresse et qui mérite commentaires !

Soit persuadé que je ne te suivrait pas à ce niveau de discussion :wink:

Gaston J.

NOTA: Dans la vie il y a de très nombreuses versions des choses. Moi je vie avec !

oups désolé MONSIEUR gaston

et oui, rester à votre niveau

Message Publié : Ven Déc 07, 2012 8:30 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1660
Gaston J. a écrit :
Salut,

Attend de lire le projet de loi avant de faire toutes sortes de critiques :lol: Tu verras, la place aux erreurs sera infiniment mince :wink:

Avant de critiquer, faut bien en faire lecture. Là il s'agit d'une critique bien peu sérieuse. Quand on est contre qqchose on le dit. Mais delà à décrier ceci ou cela on fini par être un peu radoteux... :lol:

Gaston J.

Donc, tu as dû le lire ce projet de loi pour affirmer cela?

Message Publié : Ven Déc 07, 2012 8:32 am 
Hors-ligne

Message(s) : 639
NON !

pour répondre à cette question !

Message Publié : Ven Déc 07, 2012 8:37 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1660
Laissons Gaston Répondre svp!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Time zone: America/Montreal