J ai eu beaucoup de plaisir a chasser en compagnie de mes fils cette automne ,et ces rendue qu il veules récolté des matures eux aussi...la 1 journée avec mon plus jeune on a gracié 7 ou 8 ptit buck j me souvient plus (spike,3 pointes ect.) le lendemain même heure même poste un pti spike quelque femelles et un beau 4 pointe mais refusé ,je pense qu il fesait semblant de ne pas le voir et tout a coup un beau rack dans le sale et loin,je trouve visuellement un éclaircie et lui demande ;nic est ce que tu peut tiré dans cette éclaircie et lui rappelle que ces loin ,oui oui pas de problème au deuxième siffle le buck s arrète et la seconde qui suit est mémorable,faut croire que les après-midi a tiré sur des cannettes a la carabine a air a porté fruit.Sont deuxième bucks a sa deuxième saison un beau 7 pts. 184 lbs. récolté a 150 verges,,bravo.
Le mient fut récolté la sem. suivante apercu dans les broussaille essaie de bien l évaluer scope,jumelle,scope jumelle,je vais bientot le perdre de vue donc jumelle,scope et bang, Pas celui que je recherchait mais un beau 8 pts. pas trop large mais un peu de masse 200 lbs. et 92 lbs. de venaison a partagés entre amis avec quelque histoires et un bon ptit rouge. Deux autres trophées qui finiront dans mon show-room bien en valeur.Pour mon fils le plus vieux il a beaucoup de cerfs de récolté mais attend encore un vrai mature ,pourtant il a tout ce qu il faut persévérant, patient les connaissances l expérience je pense qui lui manque simplement la chance ...