resultat dans mon cas:
4 caribous de peine et de misere (mais cest ca la chasse!!)
essence au 381:
depart 8/12/12: 1.46
arriver 11/12/12: 1.42
essence a radisson (village): 1.52
cigarette au marche: 15$
cigarette au crevier: 13$
poutine: 7$
caisse de 12 petite bouteille de coke: 12$
caisse de 55 cannettes de budweiser: 90$
auberge radisson: 138$/nuit
pas eu besoin de ski-doo, sinon ski-doo tundra: 200$/journee
guide: aucun. les villageois ne semblent pas etre tres favorable a te guider, mais vont te pointer a peu pres lendroit ou se trouve le caribou
garde-chasse: tout partout (et cest meme tres bien) mais tres jeune et sans respect, en outre terme, des cowboys. je felicite leurs travaille sur le braconnage (ils ont pogner une gang de niaiseux qui on tirer 3 caribou sans cornes)
l'endroit ou on a pogner: passer le barrage LG3 en direction de la centrale a peu pres rendu au km 55. petit conseil tres utile: soyez entre le KM 40 et le KM 65 a 4-5am pour etre pret a tirer au lever du soleil. les autres chasseurs sont pratiquement deja la-bas. si vous arriver a cette endroit la vers le levez, oubliez ca, le monde ont deja tout pris et le restant de la journee, le caribou est TRES farouche, donc des qu'il voit une voiture, il decampe tout de suite.
pour une meilleur chance, aller directement au LG4, il y a moins de chasseur la-bas vu que cest deja tres loin (approx 340km et +) du village de radisson.
situation de la perdix blanche: elle est extremement stupide et du debut de la transtaiga jusqua LG3, on peut en appercevoir au moins 30 et +
ne perdez pas votre temps a la tirer, concentrer vous le le caribou, ensuite faite-vous plaisir en vous reservant la prochaine journee a faire votre quota de perdrix
si vous pensez pogner des tropher, oubliez ca, yen a pas. tout le monde en a eu, et tout le monde la-bas a qui jai parler, vont avec ce qu'il y a sur le terrain (6 a 10po).
je peux dire que jai ete chanceux moi meme pcq jai pogner de petit trophes
bonne chasse et foto a venir. tout en esperant que les renseignements que je vous ai donner vous seront utiles!