macpes a écrit :
Blaireau a écrit :
.....
Qu'est ce que le Québec peut faire pour empêcher par la force de la loi, pour que sa propre population se désarme d'elle même sans arrêt ?
.
oui comme pour la loi 9 et autre ridiculisé....
mais surtout continué de flatté les dépressive et ( ceux qui
IGNORENT )
leur meilleur force actuellement c'est de tourné les gens contre eux même et de récolté les taxe qui en découlent de par les election et le support.
si je veux "stoppé" les motos...je ne m'adresserai pas à leur propriétaires qui connaissent la matière, je vais m'adresser à des tite vieille qui n;en n;ont jamais eu , en promettant et cultivant les point négatif ou "suggéré inventé"
si je veux limité ou éradiquer les pittbull ou les berger allemand je m'adresserai auprès des gens qui en ont peur , pas à ceux qui ont des chien dresser et qui pourront m'en apprendre sur leur bonne education, et leur capacité et le fait qu'il ne sont pas dangereux et que leur maitre en est responsable....mon projet personnel avancerai pas,,donc il faut jouer l'hypocrisie.
si je veux augmenter les frai de scolarité je m'adresse vers le public qui n;a pas d'enfant ou qui n'étudie pas,
et si je veux désarmé le peuple pour pouvoir le rendre d'avantage exploitable ...je vais m'adresser à la communauté de peureuse , braillarde et de mourrani qui ignorent une fois de plus la matière, en leur suggérant que des sniper sortiront des boite de céréales et que des ninja armé de bazooka vont bientot les attendre dans l'abri bus les soirs de semaine......sauf.........si ELLES me donnent leur vote et que je puisse finalement avoir un gouvernement qui décidera à leur place.
Le quebec est est PRO, dans cultiver l’ignorance sociale pour en arriver à ses fin. c'est pas d'hier
pour le plus résistant ...il faudra donc créer des système qui les rendra criminel à la moindre erreur tout en poussant des taxe ridicule qui les ferra un beau jour, abandonner par dégoûts et désespoir leur propriété... ces gens ne sont pas le problème de sécurité...mais ils sont accessible et payeront , les autres dans la rue , sont nul part , existent pas et payeront pas, ça donne rien
pour le GUN swap .,,nous devrions tous le faire , même au quebec,,,comment vont t-il intervenir si toute la population de chasseur a agit ainsi , placer 235,000 plus proprio en prison pour 4 ans.?????
faut faire comme blaireau a dit,,, vnedre ou donné a des gens du canada , pour ensuite les emprunter sur une base non déféni.
Pass your gun to the person on your right
by Aaron Wherry on Thursday, August 30, 2012 4:22pm - 11 Comments
VIEW IN CLEAN READING MODE »
WHAT IS THIS ?
The Canadian Shooting Sports Association is planning a gun swap to mock the long gun registry.
“The governments and advocacy groups have forced our hand by suggesting the registry data is somehow useful,” Bernardo said. “Shuffling previously registered firearms is totally legal, responsible and appropriate.” Bernardo said that when people partake in the gun swap, “no one will know which owners have which firearms.” ”And that’s perfect, because it’s nobody’s business.”
The CSSA is one of the groups represented on the hunting and angling advisory panel that the Prime Minister announced in May.
Get 20 issues of Maclean's for $20 and a bonus gift! Click here to purchase.
Tags: Canadian Shooting Sports Association, firearms, guns, long gun registry