Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu Août 30, 2012 9:48 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
C'est l'heure , qui a des nouvelles>?

Message Publié : Sam Sep 01, 2012 9:00 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1057
le juge ne ces pas prononcer encore, il devrais etre revenue de vacance ce mois ci.

Message Publié : Ven Sep 07, 2012 7:36 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1252
Ahhhh! coudonc!! c'est donc bien long cette patente là,,, ça va tu aboutir un jour... ???? pas de nouvelle .bonne nouvelle? j'espere que ce vieux dicton est vrai.

Message Publié : Ven Sep 07, 2012 7:38 am 
Hors-ligne

nato.308 a écrit :
Ahhhh! coudonc!! c'est donc bien long cette patente là,,, ça va tu aboutir un jour... ???? pas de nouvelle .bonne nouvelle? j'espere que ce vieux dicton est vrai.

pas dans une société de magouille.

Message Publié : Ven Sep 07, 2012 7:41 am 
Hors-ligne

J'ai espoir que le juge va réfléchir avec sa tete,, et non ses "émotions"...

Message Publié : Ven Sep 07, 2012 7:52 am 
Hors-ligne

nato.308 a écrit :
J'ai espoir que le juge va réfléchir avec sa tete,, et non ses "émotions"...

j'ai aussi l'espoir ,,,qu'il va simplement réfléchir ....et qu'il ne sera pas acheter par des partie,,comme nous avons vu dans un récent passé lors de la nomination de juge .......hein!

Message Publié : Sam Sep 08, 2012 10:02 am 
Hors-ligne

Message(s) : 764
Ça y est, c'est prévu pour lundi matin. Image

Message Publié : Sam Sep 08, 2012 2:47 pm 
Hors-ligne

Croisons nous les doigts,les orteils et les yeux en espérant pour le mieux...sinon la majorité des chasseurs devront se préparer a sortir des $$$ pour financer ce beau projet de société.. :roll:

Message Publié : Sam Sep 08, 2012 7:04 pm 
Hors-ligne

Si jamais y falait que ça se concrétise au provincial, ça serait un gouffre financier pire que ce que nous avons eu au fédéral. De la façon dont le provincial est géré et dont ça serait bâti ça ne serait pas juste inutile, ça favoriserait et augmenterait les crimes haineux contre le maternisme.

Faut souhaiter et faire en sorte de ne plus jamais avoir de tragédie. Pour souhaiter pas de tragédie c'est bien beau, rationnel et logique, sauf que du côté logique et rationnel ça fait le contraire de faire en sorte de ne plus avoir de tragédies.

Je serais bien curieux se savoir qu'est ce qui peut bien trotter dans la tête du juge.

Message Publié : Dim Sep 09, 2012 12:51 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 87
Blaireau a écrit :
Ça y est, c'est prévu pour lundi matin. Image

J'ai hâte à lundi

Message Publié : Dim Sep 09, 2012 5:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2269
y vont rajouté ca sur la carte de credit du quebec :mrgreen:

http://saglacweb.blogspot.ca/2011/03/la ... irect.html

Message Publié : Lun Sep 10, 2012 7:18 am 
Hors-ligne

Blaireau a écrit :
Si jamais y falait que ça se concrétise au provincial, ça serait un gouffre financier pire que ce que nous avons eu au fédéral. De la façon dont le provincial est géré et dont ça serait bâti ça ne serait pas juste inutile, ça favoriserait et augmenterait les crimes haineux contre le maternisme.

Faut souhaiter et faire en sorte de ne plus jamais avoir de tragédie. Pour souhaiter pas de tragédie c'est bien beau, rationnel et logique, sauf que du côté logique et rationnel ça fait le contraire de faire en sorte de ne plus avoir de tragédies.

Je serais bien curieux se savoir qu'est ce qui peut bien trotter dans la tête du juge.

c'est officiel...la province sait prouver qu'ils sont incapable de gérer quoi que ce soit adéquatement.

sans oublier...les crocherie ...

C'est une promesse si ca sort au Quebec...ca coutera très très cher a chaque proprio d'arme, et ils auront ce qu'ils veulent a plus court terme désarmé la population du quebec ( loion de l'idée de protéger les gens ) c'est plutot pour pvouvoir taxer et exploité l;e speuple a leur guise avant de tenter d'en faire un pays

Message Publié : Lun Sep 10, 2012 7:26 am 
Hors-ligne

C'est assez mal géré, c'est tellement élevé et ça monte tellement vite, qu'ajouter un registre québécois ne paraitrait même pas. Image

Message Publié : Lun Sep 10, 2012 7:38 am 
Hors-ligne

E Clement a écrit :
...ca coutera très très cher a chaque proprio d'arme,...

Ceux qui n'auront pas eu ce qu'il falait entre les 2 jambes pour céder leurs armes à des canadiens non québécois auront juste à vivre avec. Bien souvent se sont les premiers à chialer et à mentir en disant qu'ils ont des couilles.

De toutes façons... les mâles québécois qui ont le courage de leurs convictions sont en voie de disparition imminente. Les autres écoutent et disent oui merci...

Message Publié : Lun Sep 10, 2012 7:53 am 
Hors-ligne

http://www.globalmontreal.com/3700+queb ... story.html

regardont encore des niaiserie , et un maudit registre dangereux ....que tout le monde puet accéder...

ils disent:

Over 7,400 Canadians own a CZ-858, the Czech-made rifle allegedly fired by Richard Henry Bain at the Parti Quebecois victory party at a Montreal nightclub Tuesday night.

About 5 per cent of the national total, 427, are registered in Quebec.

Read it on Global News: Global Montreal | 427 Quebecers own semi-automatic rifle[color=#400040] linked[/color] to election-night shooting

Within Quebec, CZ-858s are popular in a sprawling rural postal code covering much of the southeast of the province, J0, where 69 of the weapons are registered.

ils appel ca un ASSAULT RIFLE < c'est un non restricted...et en plus ils donne les region ou les arme sont enregsitré/...VOYEZ VOUS POURQUOI FAUT QUE CA CESSE....................................

c'est que de la bullshit c'est article de crétin encore.

c'est cette semaine que je sait et décide que toute mes arme vont appartenir à un "parents) d'une autre province pour que je lui emprunte légalement.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Time zone: America/Montreal