Bon, vous savez que je chasse à plus de 1h40 de route de chez moi. Il y a 2 semaines, j'ai été chez un ami cultivateur en Beauce et je lui ai acheté 2 poches de mais rond en vrac. Il me le vends au cost. Mais moi, j'ai juste une kia rio... j'ai mis les 2 poches dans valise et je suis allé à mon spot à ours. Une poche a servit à remplir mon baril, l'autre..... je l'ai stocké là-bas pour pas maganer mon char inutilement puisque le chemin est rofff en taaa là-bas. ben oui, je l'ai stocké là bas

Écoute, je me trouvais cave d'avoir fait ça quand j'étais en route pour m'en retourner chez nous.... Samedi dernier, la bait avait pas bouger pratiquement, un peu ouverte mais sans plus. l'explosion de la flore en est assurément la principale raison. Ca fait que ma poche stocké était indemne. Mais j'étais supposé y retourner cette semaine.... mais j'ai pas pu.... demain PM, la poche sera t-elle encore indemne... y faut !!! y faut !!!
elle est près d'une installation humaine à environ 1800 pieds de ma bait.... je croise les doigts, les orteilles, les bras, les jambes, les yeux, les oreilles toutes estie !