Vendredi matin, je me lève a 3h 40, pour ensuite partir a 4h avec mon ami. On arrive au spots quelques minutes après on installe la tente a cause de la pluie et on place un decoy femelle et un jake. Nous commencons a caller vers 4h 45 et vers 5h des glouglou ou on avait reperer un dindon la veille. Nous les entendons caller a chaque 10 secondes et a un moment donné, plus rien. Vers 7h, ont entend encore des glouglou, mais cette fois, les dindons sont devant nou a environ 700 pieds, dans un champs. Un gros tom et une femelle. On essay de les faire venir, mais le tom prend tout sont temps. Après 1h de call, il est rendu a 50 verges, et il décide de retourner avec sa femmele plus loin. 2h après ,a force d'essayer plusieurs sons et call différent, on le fait chager d'avit et il vient vers nous!! a environ 30 verges, mon ami, qui possède un bonne ligne de tir sur le tom tir, mais il le manque. Le tom saute et fait quelques bont, pour s'immobiliser a 35 verges. Je le tir donc aussitot et il tombe!! un beau tom de 25 livres avec une barbes de 9 1/2'', et des ergots de 1''. Ben content pour mon premier dindon!!!