Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Changement de plans!
Message Publié : Dim Avr 22, 2012 5:23 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 363
Bon et bien je suis aller voir ma bait aujourd'hui et elle n'avait toujours pas été touchée...ce qui est normal c'est quand même tôt dans la saison. J'ai décider ensuite de retourner voir l'endroit ou beaucoup de gens que je connais ( et qui connaissent très bien ce secteur) m'on dit de m'installer dès le départ...en arrivant sur place je ne peux m'empêcher de remarquer les tas de merde d'ours qu'il y avait sur la trail ainsi que les multiples traces dans la boue! Après y avoir pensser sérieusement et étant donner que je n'ai pas vraiment les moyens/le stock pour me partir 2 baits, j'ai décider de déplacer ma bait. A l'aide de mon 4roue sa m'a pris 20 minutes tout enmener mes choses et je me suis amuser a installer le tout! :lol: Il y a une swamp en arrière avec des castors a profusion, à la droite de ma bait il y des conifères dense et salle afin que les ours peuvent approcher de ma bait sans trop stresser et a ma gauche et en arrière de ma bait c'est de la forêt mixte assez salle aussi! Je me suis fait dire qu'il y avait beaucoup de framboisier dans le coin donc sa me semble un bon spot et la merde ainsi que les traces me confirme qu'il y a des ours dans le coin ce qui est déjà mieux qu'a l'autre spot. En plus il a neiger hier donc je sais que les traces se sont fait entre hier soir et aujourd'hui donc ils sont dans le coin.
voici quelques photos, je n'ai pas encore mis de puanteur mais la fin de semaine prochaine je vais aller accrocher ma bombe puante afin de les faire venir de loin:
Image
A droite de la bait:
Image
Image
Voici une photo que j'ai prise alors que j'étais a côter de l'arbre dans lequel je compte installer mon tree stand. Évidemment il va falloir que je fasse un peu de ménage afin de me faciliter le tir mais il faut garder en tête que je vais être a 16 pieds dans les airs et non au niveau du sol:
Image
Alors voici l'emplacement définitif de ma bait, j'aurais du me mettre a cet endroit dès le départ mais j'ai la tête dur et je n'avais pas écouter ce que les les gens que je connais me disait! lol Je ne déplace plus rien!
Tout commentaire est le bienvenue!!
a+
pat

Sujet du message : Re: Changement de plans!
Message Publié : Dim Avr 22, 2012 7:17 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 290
Bonne chance, continue à faire des suivits je dirais que tu es bien partie et ça me semble être un bon endroit pour un appât.

Message Publié : Dim Avr 22, 2012 8:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 111
PatLap, tiens nous au courant, toujours interessant.
Bonne chance. :wink:

Message Publié : Dim Avr 22, 2012 9:36 pm 
Hors-ligne

Mikael Charbonneau a écrit :
Bonne chance, continue à faire des suivits je dirais que tu es bien partie et ça me semble être un bon endroit pour un appât.

Elmer Fudd a écrit :
PatLap, tiens nous au courant, toujours interessant.
Bonne chance. :wink:

Merci des commentaires! C'est sur que je vous tiens au courant, ma caméra est déjà installer et bien protégé( j'ai entendu dire que des ours sa pouvait faire pas mal de dommage a des caméras...et sa ne me tente pas de me la faire voler non plus). Le froid semble affecter beaucoup la durée de vie des piles mais je vais lui mettre une 12V la fin de semaine prochaine! Je vais surement avoir quelques photos d'orignaux qui viennent licher ma mélasse! Je vais installer ma bombe puante ( que j'ai fait l'erreur d'ouvrir pour ajouter du stock...et passer très proche de vomir) la semaine prochaine...sa devrais les faire venir de loin! J'ai hâte en titi de voir un ours sur ma caméra et encore plus une fois dans mon tree stand!
a+
pat

Message Publié : Jeu Avr 26, 2012 8:10 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2025
bonne chance, installe ton stand au plus vite aussi et fait ton eclaisie aussi. car si tu attend trop les ours vont voir des changement proche de la bait et ca peut les rendre plus craintif et nocturne.
moi je fait toujiours mes stand et eclairsi avant ou la journee meme que je fais la bait.
bonne chance

Message Publié : Ven Avr 27, 2012 12:41 pm 
Hors-ligne

buckmaster289 a écrit :
bonne chance, installe ton stand au plus vite aussi et fait ton eclaisie aussi. car si tu attend trop les ours vont voir des changement proche de la bait et ca peut les rendre plus craintif et nocturne.
moi je fait toujiours mes stand et eclairsi avant ou la journee meme que je fais la bait.
bonne chance

Malheureusement je ne peux pas installer mon tree stand cette fin de semaine donc je vais essayer d'y aller une fois après la job la semaine prochaine sinon ce sera samedi prochain sans fautes!!
Merci
A+
Pat

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]