Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven Avr 20, 2012 7:22 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4056
ydu a écrit :
jamestoney a écrit :
Ce que je veux dire, c'est que ça ne vaut pas la peine de continuer à brasser de la marde.

Si c'est ca brasser de la merde, je peux te dire que je ne suis pas le seul... :wink:

Ça ne veut pas dire qu'on doit continuer de le faire. :roll:

Message Publié : Ven Avr 20, 2012 7:25 am 
Hors-ligne

Message(s) : 867
On va prendre un café ensemble ? :)

Message Publié : Ven Avr 20, 2012 8:03 am 
Hors-ligne

Message(s) : 874
jamestoney a écrit :
ydu a écrit :
jamestoney a écrit :
Ce que je veux dire, c'est que ça ne vaut pas la peine de continuer à brasser de la marde.

Si c'est ca brasser de la merde, je peux te dire que je ne suis pas le seul... :wink:

Ça ne veut pas dire qu'on doit continuer de le faire. :roll:

Ainsi soit-il...

Message Publié : Ven Avr 20, 2012 8:32 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
jamestoney a écrit :
Vois-tu, moi c'est ce genre de commentaire qui me dérange. Je ne vois pas vraiment la nécessité de remettre en question un commentaire ou une opinion d'un membre. Si tu n'es pas d'accord, tu peux exprimer ton opinion à ton tour, mais cette façon de répondre à Lucky est un bon exemple de commentaires qui nuisent à la bonne entente sur le forum. Faut que ça aille dans les deux sens. Les règlements devraient être les mêmes pour tout le monde.

A+1

exactement ,," la nécessité, le mandat ou le besoin de le faire " Je te demande, je te dicte , tu devrais, attention"

tu as mis le doigt drette dessus JAMES ...

Message Publié : Ven Avr 20, 2012 9:10 am 
Hors-ligne

E Clement a écrit :
jamestoney a écrit :
Vois-tu, moi c'est ce genre de commentaire qui me dérange. Je ne vois pas vraiment la nécessité de remettre en question un commentaire ou une opinion d'un membre. Si tu n'es pas d'accord, tu peux exprimer ton opinion à ton tour, mais cette façon de répondre à Lucky est un bon exemple de commentaires qui nuisent à la bonne entente sur le forum. Faut que ça aille dans les deux sens. Les règlements devraient être les mêmes pour tout le monde.

A+1

exactement ,," la nécessité, le mandat ou le besoin de le faire " Je te demande, je te dicte , tu devrais, attention"

tu as mis le doigt drette dessus JAMES ...

La seule difference mon cher, c'est que je le dis directement a la personne plutot que de faire des entourloupettes, des jeux de mots, de metaphores, comme tu le fais sans arret. Ensuite tu nous accuses d'interpreter tes dires a notre maniere. Assumes toi! T'as meme fait une montee de lait quant un membre a ecrit "une question claire merite une reponse claire". Le mot merite t'a enflammee :shock:

Combien de fois Lucky et toi m'avez dit de me la fermer parce que je ne connaissais rien, que je n'avais pas de vecu? AYOYE!

Si tu veux faire un vrai debat, tu es le bienvenu. La tu ne fais que "instiguer" comme tu dis... En passant, je ne trouve pas ce mot dans le dictionnaire mais j'ai une bonne idee de ce que ca veut dire. Peux tu m'expliquer?

Message Publié : Ven Avr 20, 2012 9:19 am 
Hors-ligne

As tu fini?

Message Publié : Ven Avr 20, 2012 9:21 am 
Hors-ligne

NON !

Message Publié : Ven Avr 20, 2012 9:24 am 
Hors-ligne

ben continuez :mrgreen:

Robin... à la rescousse.

....ou s' ké l'autre ?

Message Publié : Ven Avr 20, 2012 9:36 am 
Hors-ligne

Robin !!!!

Et l'autre

TU DÉLIRES DE PLUS EN PLUS !

C'est même plus drôle.

Tu fais pitié !

Message Publié : Ven Avr 20, 2012 10:03 am 
Hors-ligne

Message(s) : 599
:roll:

Message Publié : Ven Avr 20, 2012 10:11 am 
Hors-ligne

E Clement a écrit :
As tu fini?

Et toi?

Arretes donc de faire comme si c'etait toujours les autres le probleme! Tu vois des clans partout. On a simplement des points de vues differents.

Ecoute Eric, il faudrait que tu te rendes compte que tu n'es pas different de nous tous. Tu as parfois raison, parfois tord, parfois tu depasses les bornes dans tes commentaires, parfois tu dis des conneries, parfois tu mets la bisbille, parfois tu manques de respect. Tu es comme nous tous, point a la ligne.

Message Publié : Ven Avr 20, 2012 11:04 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1057
ydu a écrit :
Blaireau a écrit :
Dents d'acier si j'étais à ta place, je trouverais normal d'avoir eu une plainte à ce sujet.

À mes yeux les libéraux (pas juste Jean Charest) représentent le déhonneur, le manque de fièreté et la corruption à plein nez. Ce parti-là reflète tellement pour moi le manque de dignité (avec les derniers événements condanables de la grève des étudiants), tsé, je me demande vraiment lequel des 2 partis, en tk,... c'est tellement pourri jusqu'à l'os que je ne serais pas surpris que ce ne soit pas eux-même qui soit derrière çà.

C'est pas une acusation, c'est juste une pensé exprimée avec ce qui peut rester de ce qui s'appele la liberté d'expression, je crois.

Les PQ c'est pas ben ben mieux. Ça cherche juste à obliger les autres à vivre dans leur monde imaginaire parfait, où personne ne peut être meilleur qu'un autre. Exclure le plus possible les possibilités à la population au biliguisme, question d'avoir un plus grand nombre de prisonniers linguistiques unilingues francophones pas capable de faire mieux que de travailler à l'usine du coin juste à cause de la barrière de la langue.

Les CAQ sont partis sur une vague d'opprtunisme de capital politique à n'importe quel prix. Leur position devant la question des armes à feu en est un bel exemple. Sont probablement pas assez intelligent pour se rendre compte qu'ils auraient de grandes chances de prendre le pouvoir juste avec une menace de faire comme les conservateurs, s'il y avait un registre québécois des armes à feu. Non, ils ont probablement plutôt eu aussi des ti-namis ailleurs dans des compagnies qui empocheront une partie de l'argent des contracts liés à un registre québécois.

Si je comprend bien ce que tu dis, tu pretends que si la CAC affirmait etre contre un registre des armes a feux, ils auraient de grandes chances d'etre portes au pouvoir? C'est ca?

wow a tu bien ecrit registre des arme a feu dans ce post. Il serai grand temps que tu regarde le grand miroire, si tu as bien vue tu a ecrit le mot registre sur ce post bien avant que j'ecrive ce que je crois du registre.

Message Publié : Ven Avr 20, 2012 11:05 am 
Hors-ligne

-"C'est un point de vue comme un autre, pour en revenir à ce que je disais..."

le problème c'est quand on dit à quelqu'un sur le forum de "arrêter" de "dire" ou pas dire" c'est pas dans ton mandat monsieur de contrôler tout les aspect du forum.

lucky72 a écrit :
wow a tu bien ecrit registre des arme a feu dans ce post. Il serai grand temps que tu regarde le grand miroire, si tu as bien vue tu a ecrit le mot registre sur ce post bien avant que j'ecrive ce que je crois du registre.

voila , Lucky , tu as oublier de demander la permission au grand avant de parler , c'est ca son gros problème, il se sent oubliger de te "dicté" et d'attaquer tout les poste sans même en avoir prit connaissance...,,,de mon coté c'est ça qui n'est pas apprécié, et non le fait d'avoir une opinion différente ...y a tu quelqu'un qui va comprendre ...

Quand quelqu'un part un sujet que tu ne connais pas ne te sens pas obliger de l'affronter chaque sujet de forum partout ne sont pas tes débat mandater personnel.( à moins que tu me dise que vous trois avez l'absolue règne de compréhension sur tout les sujet du monde entier et que vous êtes des grands êtres du savoir , comme une sorte de Dalaï-lama en herbe).

c'est correct d'avoir des point de vue différent, y a rien de mal , deux personne peuvent voir la même accident et avoir des détails différents sur cette dernière sans pour autant sire que ce n'est pas le même événement et surtout sans dire à l'autre que "son point de vue " ou la position qu'il avait lors de l'incident n'est pas valable...surtout quand de notre coté "on n'en pas vue ce que l'autre a vue".

tu as la fâcheuse tendance et tu prends un malin plaisir à "dicter" aux autres quoi dire et quand le faire.

ça vient long.

je sais très bien que je parle pour rien, je sais que tu ne lis pas les textes des autres, autrement dis le seul point de vue raisonnable à tes...vos yeux sont les votre.

J'aimerais avoir ce savoir et pas me sentir infirme face à des gens qui ont l'expérience absolue au Parlement et ou l'opinion des autres n'est que FABULÉ, ou avoir des trouble mentaux...

c'est quoi fabulé dans notre réalité , c'est de dire que les média ne censure pas à leur avantage les faits,
c'est de dire que oui un registre est efficace et ça n'en prends un à n'importe quel prix
c'est d'encourager la criminalisation des gens qui obéissent la loi , face à ceux qui en ont toujours eu rien à foutre.

ou, c'est d'avoir une mentalité fermé sur tout ce qui ne fait pas directement partie de ce qui nous touche .

Un végétarien a tout ses droit de consommer carottes et blé d'inde seulement s'il croit que pour LUI c'est la solution , si l'individu manque d'attention et se sens obliger d'aller devant les boucherie pour incité et cultiver sa vision face à des gens qui mangent des viandes ça devient de harcèlement.

sur un forum de chasse ou les amateur responsable ont des discussion sur la chasse, encourager des mesures de restriction de taxation ou de punition criminel de se groupe , devrait en simple terme vouloir se traduire par l'intérêt d’être ou d'appartenir dans un groupe ...clan différent.

Je ne suis pas végétarien , mais je les respecte et jamais je n'irais sur un forum de salade pour leur donné l'heure du jour, surtout en sachant très bien que mes sortie ne feront qu'instiguer leurs croyance religieuse. c'est simple.

sachant tout ça , je sais très bien que tu( vous )n'êtes pas végétariens, et je sais aussi que vous portée un internet pour la chasse, cette passion que l'ont partage en gérer par des entité , qui subissent aussi des attaques de ( d'autre clan ) qui ne sont pas du tout d'accord avec le sport de tuer des animaux , ce que je pense réellement c'est que tout les membre de chevreuil.net devrait au moins se tenir face à cette force externe qui à long terme aura raison de nos droit et patrimoine..

les temps change et comme a la chasse il faut s'adapter.

:wink:

quelqu'un cherchait des point de vue de Charest avant son accenssion... alors qu'il etait conservateur progressif... ..voici
"everything trudeau had done was wrong , and what we did was right " spécial...
http://ww3.tvo.org/video/164210/jean-ch ... rvative-pa

Message Publié : Ven Avr 20, 2012 11:35 am 
Hors-ligne

speechless !

Ça pus de c.. de bon sens... pis on va oublier de GBS !

Message Publié : Ven Avr 20, 2012 11:42 am 
Hors-ligne

E Clement a écrit :
-"C'est un point de vue comme un autre, pour en revenir à ce que je disais..."

le problème c'est quand on dit à quelqu'un sur le forum de "arrêter" de "dire" ou pas dire" c'est pas dans ton mandat monsieur de contrôler tout les aspect du forum.

lucky72 a écrit :

voila , Lucky , tu as oublier de demander la permission au grand avant de parler , c'est ca son gros problème, il se sent oubliger de te "dicté" et d'attaquer tout les poste sans même en avoir prit connaissance...,,,de mon coté c'est ça qui n'est pas apprécié, et non le fait d'avoir une opinion différente ...y a tu quelqu'un qui va comprendre ...

Quand quelqu'un part un sujet que tu ne connais pas ne te sens pas obliger de l'affronter chaque sujet de forum partout ne sont pas tes débat mandater personnel.( à moins que tu me dise que vous trois avez l'absolue règne de compréhension sur tout les sujet du monde entier et que vous êtes des grands êtres du savoir , comme une sorte de Dalaï-lama en herbe).

c'est correct d'avoir des point de vue différent, y a rien de mal , deux personne peuvent voir la même accident et avoir des détails différents sur cette dernière sans pour autant sire que ce n'est pas le même événement et surtout sans dire à l'autre que "son point de vue " ou la position qu'il avait lors de l'incident n'est pas valable...surtout quand de notre coté "on n'en pas vue ce que l'autre a vue".

tu as la fâcheuse tendance et tu prends un malin plaisir à "dicter" aux autres quoi dire et quand le faire.

ça vient long.

je sais très bien que je parle pour rien, je sais que tu ne lis pas les textes des autres, autrement dis le seul point de vue raisonnable à tes...vos yeux sont les votre.

J'aimerais avoir ce savoir et pas me sentir infirme face à des gens qui ont l'expérience absolue au Parlement et ou l'opinion des autres n'est que FABULÉ, ou avoir des trouble mentaux...

c'est quoi fabulé dans notre réalité , c'est de dire que les média ne censure pas à leur avantage les faits,
c'est de dire que oui un registre est efficace et ça n'en prends un à n'importe quel prix
c'est d'encourager la criminalisation des gens qui obéissent la loi , face à ceux qui en ont toujours eu rien à foutre.

ou, c'est d'avoir une mentalité fermé sur tout ce qui ne fait pas directement partie de ce qui nous touche .

Un végétarien a tout ses droit de consommer carottes et blé d'inde seulement s'il croit que pour LUI c'est la solution , si l'individu manque d'attention et se sens obliger d'aller devant les boucherie pour incité et cultiver sa vision face à des gens qui mangent des viandes ça devient de harcèlement.

sur un forum de chasse ou les amateur responsable ont des discussion sur la chasse, encourager des mesures de restriction de taxation ou de punition criminel de se groupe , devrait en simple terme vouloir se traduire par l'intérêt d’être ou d'appartenir dans un groupe ...clan différent.

Je ne suis pas végétarien , mais je les respecte et jamais je n'irais sur un forum de salade pour leur donné l'heure du jour, surtout en sachant très bien que mes sortie ne feront qu'instiguer leurs croyance religieuse. c'est simple.

sachant tout ça , je sais très bien que tu( vous )n'êtes pas végétariens, et je sais aussi que vous portée un internet pour la chasse, cette passion que l'ont partage en gérer par des entité , qui subissent aussi des attaques de ( d'autre clan ) qui ne sont pas du tout d'accord avec le sport de tuer des animaux , ce que je pense réellement c'est que tout les membre de chevreuil.net devrait au moins se tenir face à cette force externe qui à long terme aura raison de nos droit et patrimoine..

les temps change et comme a la chasse il faut s'adapter.

:wink:

quelqu'un cherchait des point de vue de Charest avant son accenssion... alors qu'il etait conservateur progressif... ..voici
"everything trudeau had done was wrong , and what we did was right " spécial...
http://ww3.tvo.org/video/164210/jean-ch ... rvative-pa

Hallucinant! Ecoute tu as raison sur toute la ligne. Comme tu l'as ecrit encore une fois, je ne connais rien et en plus je ne lis pas les posts des autres. T'en sais des chose mon grand! Kos tu veux faire...

En passant Lucky, j'ai parle du registre parce que DD en parlait dans son commentaire. J'ai pose une question a DD sur ce commentaire, il m'a repondu et j'ai lu sa reponse avec grand interet. Je le remercie d'avoir pris le temps de me repondre.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]