Bon, ben là j'ai des gros doutes sur moi ou sur ma carabine......
Encore une histoire!!
J'arrive à mon 1er stand, pas une trace. Je suis rendu, j'essaie quand même. Passe un 30 minutes et rien du tout.
Direction 2e stand. Ouch, plein de traces tout le long du sentier, c'est très prometteur. Installe mes patentes et je commence à caller. 20 minutes plus tard, un beau gros arrive de la droite. Il entre carré sur mon mojo critter. Je le laisse entrer. Il entre en faisant 20-25 pieds de la shot et il arrête puis il continue. Là, il arrive proche de 300 pieds, je me dis aussitôt qu'il prend sa pose, on shoot. Yé dans le scope quand soudainement il change de direction total et je laisse aller le tir.
Un gros cr&??&*?&* de zéro. Là j'ai des méchants doute sur le gars ou sur ma carabine. Direction champs de tir la semaine prochaine au plus vite. Je suis bleu marin, mais au moins je me dis que ma technique de chasse n'est pas si mal; j'en fais rentrer sur le call.... Sois le tireur faut pas cher ou c'est mon équipement qui est désajuster. Il va peut-être falloir que je m'engage un tireur d'élite

On lâche pas!
Frank