sportychevreuil a écrit :
Hé de Pat je suis énormément heureux pour toi,il est magnifique ton buck ,un trophé,tout tes efforts et ta patience t on donné ce résultat ;magnifique aussi ton récit merci de nous partagé tout ca!
Encore une fois toute mes FÉLICITATIONS!
Moi j ai terminé ma saison avec un petit 4 pointes ,lorsque j ai su que le gros que je convoitait avait été tiré et perdu par un chasseur de chemin qui se prenait pour un tireur d élite et bien j ai abaissé mes standards de récoltes ,faut dire que j avais pas récolté depuis 2007!
Merci sportychevreuil, montre nous ça et racontes nous un peu ton histoire ! Tu sais, ce n,est pas toujours les plus gros qui ont une belle histoire ou un anecdote spécial...
FAUCHER14 a écrit :
Ouf très beau buck félicitation et merci pour ton histoire modit que c'est le fun à lire!!
Merci, c'est toujours plaisent de savoir que nos écris ne passe pas inaperçu et qu'ils plaisent à d'autres passionnés
Danny Roberge a écrit :
Tu as une belle bête, tu peux en être fier.
... d'autant plus que tu l'as particulièrement travaillé.
Les odeurs, les faux-grattés, ce sont des outils (sous-utilisés) tellement
efficaces lorsqu'un mâle mature rôde dans le coin.
Pour réitérer sur ce que tu as déja dit: Il faut jouer au scientifique.
Il faut se questionner constamment pour se réajuster rapidement.
Ainsi, on est jamais démuni.
Bravo encore.
Danny
Beaucoup de chasseur ne réussissent pas à cause qu'ils ne sont justement pas aptent à se revirer de bord, il ne faut pas avoir peur de jeter à terre sa stratégie et de la remettre en question au quotidien. Parfois, c'est le seul chemin qui apportera le succès pour une année donnée.
Merci à tous pour vos bons mots