Il est peut-etre un peu tard mais jetais plus capable de venir sur ce site
Jtien quand meme a vs racontez un 2e moment de chasse que j'ai vecu
apres 3 jour de chasse a voir que des petit ou des petite femelle. Ma quatrieme journee jai passer toute un matin et une partie de l'apres midi a rien voir
. Le soir je decide daller chasser dans une prairie. rendu vers l'heure ou il commence a faire noir , un petit sort et fonce direct vers ma cache et il se promene proche de moi et regarde toujours en ma direction sans avoir vraiment peur. Jme dmandais pk il regardais toujours vers moi. J'décide dme retourner pour voir se ki m'arrivais peut-etre dans l'dos et j'appercoie 2 grosse femelle . Malgré le manque de temps pour continuer a traker le buck je me disais que jpourrais me contanter d'une belle femmelle. Les 2 etais vraiment trop proche de moi pour que je prenne ma carabine :O plus elle avancais plus cetais difficile a sortir mes mire. Elle etais a peu pres a 50 pied de moi quand jai enfin réussi a mettre le téléscope a lendroit vital et je savais qui fallais un bon tir assez rapide parce qu'elle mavais repéré
Quand jai décocher mon tir jai garder mon télescope dans la femelle et jai vu qu'elle courrais tout croche
Et oui je lui ai viser le coeur et elle est morte a 100 pied plus loid
on l'a eviscerer et peser et son poid etais de 126 livres. Pour mon 2e chevreuil je suis tres sastifait