Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : enfin j'ai acheté ma Ten Point
Message Publié : Ven Mars 18, 2011 8:29 am 
Hors-ligne

Message(s) : 500
Je suis aller au salon chasse et pêche de sherbrooke, et mon ami Jean Guy Lachance avait un spécial salon j'ai acheté, la nouvelle 2011 Ten Point Stealth XLT avec un nouveau scope que tu ajuste selon la vitesse de ta flèche (320) pour mon model, en plus à chaque ligne dans le scope un point lumineux rouge ou bleu selon ton gout ou rien du tout,
poids 7 lbs largeur total armé 13.5'' elle entre dans mon coffre fort à carabine une belle arme, je suis très content , prix salon $1199 taxe cpmpris.
Il y avait aussi la Turbo XLt à $999 taxe compris, mais j'ai préféré le nouveau model 2011.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mars 18, 2011 2:05 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 139
Félicitation,tu vas apprécié ton achat.Moi je possede 2 tenpoint,la pro slider et la defender.Ce sont de tres bonnes arbaletes et tres fiables.Il ne te reste plus qu a bien la dompter :lol: .Bonne chasse 2011.

A+

Wildbull

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mars 18, 2011 10:22 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 266
les boys vous payer trop cher pour rien ..MARC GIROUX ADSTOCK CHASSE ,,,peut vous avoir des machines aussi performante a moitié prix...

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mars 20, 2011 7:05 pm 
Hors-ligne

Mon chum compare les pommes avec les pommes , à moitié prix c'est une Eastman que j'ai déjà acheté chez lui il ya 2 ans, mais le model que j'ai acheté de Ten Point il ne l'a pas en stock , le nouveau model que je vient d'acheté se vends normalement $200. de plus que la turbo et la turbo Exlt qu'il annonce à $1199, elle se vendait au salon $999. taxe comprix.
Mais j'ai eu un très bon services chez Adstocks, mais pour moi Sherbrooke est plus facile d'accès.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mars 20, 2011 8:50 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 266
jean guy couture a écrit :
Mon chum compare les pommes avec les pommes , à moitié prix c'est une Eastman que j'ai déjà acheté chez lui il ya 2 ans, mais le model que j'ai acheté de Ten Point il ne l'a pas en stock , le nouveau model que je vient d'acheté se vends normalement $200. de plus que la turbo et la turbo Exlt qu'il annonce à $1199, elle se vendait au salon $999. taxe comprix.
Mais j'ai eu un très bon services chez Adstocks, mais pour moi Sherbrooke est plus facile d'accès.
la nouvelle ..COVERT CX1...a 499.00 est dans la .meme gamme que la ten point...mes ses un choix personnel..

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mars 20, 2011 8:54 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3547
Salut,

j'ai éssayé de trouvé de l'info sur l'arbalète que tu mentionne 61 et rien trouvé.

Dom

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mars 20, 2011 8:58 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3547
ok j'ai trouvé

Sujet du message :
Message Publié : Sam Avr 16, 2011 7:01 am 
Hors-ligne

Message(s) : 293
j ai aussi la ten point turbo xlt
et je suis tres tres satisfait
vraiment pas large car je suis toujours a la chasse fine
p.e.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Avr 16, 2011 4:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 303
Jean- Guy peut - tu me dire la marque et ton model de télescope sur ton arbalète merci ! PV

Sujet du message :
Message Publié : Lun Avr 18, 2011 10:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 155
Le scope doit être celui qui vient avec le kit de la STEALTH XLT; un ten point RANGE MASTER PRO: 30 mm de tube, grossisement 1x @ 5x, avec drop compensateur ajustable avec la vitesse de l'arbalète (ajustable de 275 a 365 fps) prix sur le site ten point U.S (je connais pas le prix d'ici mais ça donne une idée) 300$ ...Le kit me tente en "/$%?& :shock: j'hésite en la turbo et la stealth....mais de tout façon, une ou l'autre c'est sur que je dépense d'ici a cet été ! :P :P :P

Sujet du message :
Message Publié : Mar Avr 19, 2011 11:02 am 
Hors-ligne

Message(s) : 389
lt55009 a écrit :
Le scope doit être celui qui vient avec le kit de la STEALTH XLT; un ten point RANGE MASTER PRO: 30 mm de tube, grossisement 1x @ 5x, avec drop compensateur ajustable avec la vitesse de l'arbalète (ajustable de 275 a 365 fps) prix sur le site ten point U.S (je connais pas le prix d'ici mais ça donne une idée) 300$ ...Le kit me tente en "/$%?& :shock: j'hésite en la turbo et la stealth....mais de tout façon, une ou l'autre c'est sur que je dépense d'ici a cet été ! :P :P :P

Salut lt55009
L'an dernier j'ai acheté la Tubo XLT et j'en suis plus que satisfait très étroit et d'une belle précision c'est une arbalète qui répond a ce que je recherchais...
Cette année il y a la Stealth XLT qui semble un peu plus forte et qui aussi très tentante c'est certain qu'une personne qui chasse beaucoup a la chasse fine éprouvera un réel plaisirs a chasser avec une arbalète de cette largeur du moins c'est mon opinion après plusieurs arbalète c'est celle qui répond le plus a mes attentes mais avant d'acheter il serais sage de bien comparer la Turbo XLT et la Stealth XLT ...
Peut importe ton choix a chaque années il sort de nouveaux models et toujours être a la fine pointe coute beaucoup $$$$$$
Bye!!
Trejean

Sujet du message :
Message Publié : Ven Avr 22, 2011 6:30 pm 
Hors-ligne

It55009 a répondu pour moi, c'est bien ça

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Avr 28, 2011 9:35 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 155
Moi aussi c'est fait...STEALTH XLT 20011 :D :D J'me sens comme un ti-gars de 10 ans !!! Si y peut arrêter de mouiller des cordes.... On va aller "roder" çette bebelle là 8)

Message Publié : Sam Mars 15, 2014 8:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1116
moi j'ai une question vu que vous l'avez en main !! je deteste les coffre de rangement mou en tissu la nouvelle steahl xlt entre -tu dans un coffre dur en plastic genre plano ??? je veux changer mais avant de vendre mon arbalethe je veux savoir si je fais un kit complet ou je peux garder mon coffre en plastic !!!

Message Publié : Sam Mars 15, 2014 9:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Moi aussi je trouve que les étuis mou vaut pas chère .
Guy

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal