Salut ! Pierre et merci !
L'année est une réussite et la saison 2009 que nous avons passée, n'a pas été facile pour nos cervidés ainsi que pour ceux qui le chasse....
Pour ce qui est de la section " Coyote " , je remercie tous les membres qui y ont participer. Les gens se sont donner a fond et ont mit tous leur bagages a decouvert pour en faire bénificier leur entourage ainsi que tous les membres du Forum....CA ! c,est un example a suivre pour d'autre sections et d'autre Forum....
Pour terminer notre saison 2009/ 2010 de chasse au COTOTE, nous avons eu la chance de rencontrer Dominic imbault.
Dans cette journée, et pour moi même j'ai eu la chance du lendemain aussi , j'ai vraiment eu l'impression de retrouver un grand CHUM que je n'avait pas vue depuis un bon bout de temp.
Dominic et moi avons surement le même courrant qui nous traverse le corp, et ce courrant est surement un courrant qui ne passe que dans le fil de la vie.
Je veux personnellement remercier Dominic pour tout le travaille qui l,a accomplient jusqu'ici ET CA ! même si dans certain cas les tempêtes de roches ont tombées du ciel gratuitement.....
On vois dans tes interventions Dominic , que tu est un gagnant et tu en est devenue un VRAI avec les années de travaille que tu a fait.
Merci ! pour le texte et les photos ci-joints , et j'espère un jour atteindre moi aussi une certaine connaissance et garder le cap sur la réussite comme tu nous là démontrer....
Je prendrai plus de temp pour te re-lire et je te reviendrai avec mon appréciation de ton texte plus tard......sans roche !
Dominic ! je te dit Merci ! et j'anticipe déjà notre prochaine sortie......
Un de tes fans !
4 Bras