C'est le miens...
J'ai seulement 8000 km mais rien fait du tout sur ce bolide. Dans les trail c'est puissant et ça porte super bien. Ça roule à 115 km/hr J'ai grossit les tread des pneu car d'origine c'est pas très agressif. L'injection c'est un charme. Faut remplacer le filtre de carton par un de mousse/huile $30. Je me suis fait un petit trou pour accéder à la gauge à l'huile à travers le panneau. Et l'hiver tu enlèves les protecteurs de bousse en arrière car la neige/glace s'y accumule, tu les remets au printemps pour les branche

Le différentiel se blocque avec un piton à gauche pour faire travailler les 4 roues dans la vase. Dans le bois , ça n'a pas de bout. L'hiver dans les trails je roule 90% du temps sur les 2 pattes car ça tire un peu dans les bras lorsque en 4x4, faut dire que mes pneu sont agressif. C'est un des vtt les plus fiable mais oublie pas le filtre en mousse, celui de carton se détrempe avec la neige et suite à cela l'été d'après la poussière entre et scratch le piston$$$. J'ai ajouté le bumper à l'avant, ça vaut la piene dans les branches.
Berny
