Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar Mars 11, 2003 1:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 10
je magasine les G.P.S et j'aime bien le ETREX parce qu'il est petit mais le vendeur ma dis la précision est de 30 pied et le venture est de 10 pied quest-ce que vous en penser. si vous en poséder un j'aimerai savoir la précision et si il est compliquer a le faire marcher exemple dans le bois fort.. :D

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 11, 2003 3:51 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 66
je n'en possède pas un encore, mais j'ai utilisé beaucoup le GPS de quelqu'un d'autre (magellan) et il est aussi petit et facile à utilisé.

pour ce qui est de la marge d'erreur, les gps d'aujourd'hui ont tous la meme. j'ai vu une émission à la télé et c'est ce qu'il disais.

alors ton vendeur d'après moi veut tout simplement t'en vendre un plus cher, c'est ce qu'on appelle un bullshiteux.

je me trompe peut-etre, mais s'ils l'ont dit à la télé, «c'est que c'est vrai»

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 11, 2003 7:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 176
salut,moi j'ai un etrex et je suis tres satisfait.simple a utilliser et tres précit.je pense que cé une bonne achat .

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 11, 2003 7:16 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1459
salut !!!

moi j'ai un etrex et il va tres bien . En passant tu diras au vendeur que oui peut etre que lautre est precis a 10 pieds mais entre nous ca fait quoi comme difference????

Sujet du message : GPS
Message Publié : Mar Mars 11, 2003 10:41 pm 
Hors-ligne
Site Admin

Message(s) : 2216
Je viens de m'acheter un GPSmap76. Il est SUPER. Tu peux loader des cartes routières ce qui peut être utile aussi lorsque tu voyages. Je ne me passerais plus d'un GPS. J'aime bien la chasse fine et explorer le territoire et je ne me sens pas en sécurité à 100% avec une boussole. Je me suis déjà perdu dans le bois et crois moi, c'est une expérience désagréable... le temps que ça dure :wink:
Le GPS n'étant pas infaillible, il faut quand même conserver ta boussole pour te permettre d'être en parfaite sécurité.
Le GPS peut te permettre d'indiquer tes grattages, frottages et autres lors de ton exploration ce qui peut t'aider par la suite lorsque tu fais le diagnostic de ton territoire et choisir le cas échéanu une bonne place d'affût.

Pierre

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 11, 2003 10:57 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 20
:) Salut steve! Je possède un venture,je n'est pas eu l'occasion de m'en servir souvent mais il n'est pas compliqué,en plus ce n'est pas indiquer dans le manuel mais il peut servir à mesuré des superficie et c'est assé précis,en espérant t'avoir aider. A+

Sujet du message : gps
Message Publié : Jeu Avr 17, 2003 2:44 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 48
Salut Steve tout comme Pierre j'ai un garmin map76s et je suis très satisfait il fonctionne très bien et tu peut acheter une carte du canada sur cd et te tracer des routes et les downloader dans ton gps. présentement il a déja un systeme de carte d'installer sur le gps avec les routes les no de sortie mais ce n'est pas très précis souvent tu roule a coté de la route mais pour le reste une très bonne achat. :D

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mai 05, 2003 11:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 176
Moi j'ai un magellan méridien gold et c'est assez préci. Ce qu'il faut savoir c'est qu'avec le WASS c'est préci jusqu'a 3 metres et sans le WASS c'est un peu moin préci mais il y a beaucoup de chose qui peux interférer comme a l'intérieur d'une auto ou manteau, Le bois dense ou les hauts bildings.

Sujet du message : salut
Message Publié : Mar Mai 06, 2003 8:05 am 
Hors-ligne

Message(s) : 156
Je me suis procurer en fin de semaine un gps. C`est le rino 120 de garmin. Il fait un radio frs en plus et mesure des superficies. On peut y ajouter carte avec l`aide d`un cd.si quelq`un m`appelle il vibre au lieu de sonner. Je le trouve precis en ville, reste a savoir en forets, je vait le tester en fin de semaine.Il est compatible waas. J`ai aussi essayer le eagle summit. Il y a une boussole dessus mais il n`y a pas de map dessus. Tres compact, il est aussi précis que l`autre, il sera tester aussi en fin de semaine en forets.Si tu a besoin de plus de détail ou de spécification sur un de c`est modele dit le moi. je fouillerai le manuel pour t`aider du mieux que je peut. Je ne suis pas un connaisseur en la matiere, mais j`ai beaucoup lue et informer avant de acheter celui que je voulais.Au prix qu`on paye ca ca vaut la peinne de se renseigner.

Salut Dan

Sujet du message : gps
Message Publié : Mar Mai 06, 2003 8:40 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 641
moi j'ai un Magellan gps 315 et ca fait tres bien la job simple et efficace. Pour ce qui est de la précision, ce n'est pas le gps comme tel qui la determine ce sont les codes d'erreur qui sont transmis dans les signaux satellite.

http://www.trimble.com/gps/

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal