Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Garmin Etrex
Message Publié : Jeu Fév 05, 2009 5:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 15
Il va y avoir un spécial chez canadian tire pour ce GPS, 90$. Il m'interresse pour une utilisation occasionnel.

Est-ce certain d'entre vous l'utilise, et comment il se comporte dans le bois (réception). Je sais que c pas le top mais je veux juste que ça m'aide dans le bois ( genre de nuit.....) et que je puisse mettre certainn point de repère.

Merci

Greg

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 05, 2009 5:51 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 852
Moi je te conseil de mettre un peu plus et d'acheter la sériemap 60 spécialement le csx....
J'ai eu un etrex légend(model vert) et crois moi, la réception est vraiment pourrie dans le bois....
Ciel couvert et trop de feuyillu et il ne recois plus de signal....
Vaut mieux un map60 csx usagé qu'un etrex flambant neuf..

C'est mon opinion......

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 05, 2009 6:23 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 556
C'est une machine qui va faire la job. Mon compagnon de chasse en a un et ç'est très utile pour placer quelques points importants ou pour s'orienter.

De mon côté, j'ai le Legende et la différence est de pouvoir y stoker des maps.

Steve

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 05, 2009 6:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 920
C'est sur qu'il va faire a job, mais sous un couvert moindrement dense tu va le benir sa c'est sur (oubli pas ta boussole)
la version 60 est muni d'un antenne beaucoup plus puissante qui te permet de capter même sous les couvert tres dense même parfois a l'interieur.
Tout dependament de ce que tu veut en faire cela vaudrait la peine de débourser un peu plus !

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 05, 2009 6:34 pm 
Hors-ligne

Simon Hunter a écrit :
C'est sur qu'il va faire a job, mais sous un couvert moindrement dense tu va le benir sa c'est sur (oubli pas ta boussole)
La version 60 est muni d'un antenne beaucoup plus puissante qui te permet de capter même sous les couvert tres dense même parfois a l'interieur.
Tout dependament de ce que tu veut en faire cela vaudrait la peine de débourser un peu plus !

Oh! le mien il doit etre béatifié à l'heure ou on se parle.... :lol: :lol:
Sérieusement ca va faire la job mais en terrain inconnu et éloigné....
Si c'est juste pour bisouner en terrain connu, vas y!

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 05, 2009 6:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 920
:lol: :lol: :lol:

Cette été je travaillait avec un vieux 76...Il a passer a 2 doigt de finir contre un arbre :lol: :lol:

et plus qu'une fois :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 05, 2009 7:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 15
Merci pour les infos, je vais m'abstenir et attendre pour mieux!! :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Dim Fév 08, 2009 10:29 am 
Hors-ligne

Message(s) : 154
Salut,moi je joue avec des gps depuis pres de 15 ans et j'en ai vu plusieurs s'en acheter un dispendieux pour avoir plus de cossins et apres un certain temps ,je ne dit pas tout le monde mais certain,et bien le gps finissait dans le bureau trop écoeurer de ne pas comprendre l'essentiel.

Maintnant quand quelqu'un me demande quel sorte de gps est le meilleur,alors je lui demande si il a déja utiliser un gps et si non si il est assez bon avec soit informatique ou autre gagjet du genre.
Si le gars me dit``écoute mon homme j'ai comme un peu de probleme avec le vidée chez nous`` alors la je sais a quel genre de personne j'ai affaire,c'est la que je lui dit vas acheter le etrex jaune de garmin,le moins cher de la gang au environ de 100.00 et maintenant ce peit etrex vient avec la lettre h qui veut dire qu'il poigne mieux sous le couvert,commence avec ce gps et je peut te dire que tu vas le garder plusieurs années.

Peut-etre qu'un jour tu vas t'en acheter un plus sophistiquer mais tu vas tout de meme garder ton ptit jaune.
Tu sais tu peut monter a Montreal en Hummer et ca vas aller tres bien,mais tu peut monter en Hyundai aussi et ca vas aller tres bien aussi,la seule différence c'est que un coute 60000.00 et l'autre 15000.00

Alors si tu me demande si le gps de chez canadian tire en vente est bon ,je te répond oui mon homme achete le tu ne le regrettera pas :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Dim Fév 08, 2009 10:30 am 
Hors-ligne

Message(s) : 154
vidéo

Sujet du message :
Message Publié : Dim Fév 08, 2009 10:38 am 
Hors-ligne

Message(s) : 751
moi j'ai le extrex bleu (legend) et il marche très bien pour la chasse.Je crois que ca vaut la peine d'investir un peu pour avoir els mpa c'est très pratique dans le bois des fois.Il est en vente chez wallmarde avec le cd mapsource a 150$ pis y'es un peu mieux je toruve que le jaune.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Fév 08, 2009 9:49 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 37
Moi aussi j'ai le bleu (etrex legend). J'en suis satisfait a 100%

Le seul petit hic, c'est que la boussole integré est pas automatique, donc si tu tourne sur toi meme, t'as pas la bonne orientation, mais en fesant 1 ou 2 pas, il te donne immédiatement le bonne direction.

J'ai fais des test encore en fin de semaine, et quand je met une destination en foret, j'arrive a 0.32m du point voulu, donc pour moi, c'est bin en masse pour retrouver mon camp ou ma cache dans le bois, si je la vois pas a 0.32 metre, je verrai jamais un orignal a 5 pieds...lol

En passant, en cherchant sur le net, j'ai trouver une carte encore beaucoup plus detaillée que celle qui vien avec Mapsource.

Pour ceux que ca interesse, elle s'apelle "Ibycus Topo 2.1"

Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 09, 2009 12:54 pm 
Hors-ligne

Flyingjoss a écrit :
Merci pour les infos, je vais m'abstenir et attendre pour mieux!! :wink:

En attendant que tu te décide, voici un site ou tu peux trouver des usagés reconditionnés si jamais ca t'interresse, un bon compromis!
Prends ton temps et lis sur le sujet avant d'acheter....

Ciaooo et bon choix.....
http://www.gpsgoto.com/index.html

Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 09, 2009 9:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 454
jebou, ou as-tu trouvé Ibycus Topo 2.1. car moi jai Ibycus Topo 1.22 et j'aimerais avoir une version plus a jour de mon map source.

J'ai ce GPS et pour l'utilité de chasse et peche que j'ai besoin, pour moi il va bien. Pour mon travail, j'ai travaillé avec beaucoup mieux, mais trop dispendieux pour ce que j'ai besoin.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 09, 2009 9:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 41
www.ibycus.com

tu vas trouver les download là

Marise

Sujet du message :
Message Publié : Mar Fév 10, 2009 10:33 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 37
Maryse a donnée le lien. Des fois ca plante, mais essais quelques fois et ca va marcher.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]