Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Déception 7 nord
Message Publié : Lun Oct 06, 2008 12:33 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 47
En 5 jours de chasse 1 chevreuil de vue à environ 200 pieds, les appats pratiquement pas touchés,pas beaucoup de pistes sur le terrain,les coyotes hurlent matin et soir et en plus le voisin est venu s`installé pas très loin.Je crois vraiment que les 5 pieds de neige de l`hiver dernier sont en cause.Et vous dans cette zone comment se déroule la chasse. :cry:

Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 06, 2008 2:35 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3615
moi pas tuer encore, normalement j`ai deux fois plus d`occasion de tirer , j`ai deux fois moins de chevreuils que les autres années a mes sites

Sujet du message : Re: Déception 7 nord
Message Publié : Lun Oct 06, 2008 3:16 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 65
Max a écrit :
En 5 jours de chasse 1 chevreuil de vue à environ 200 pieds, les appats pratiquement pas touchés,pas beaucoup de pistes sur le terrain,les coyotes hurlent matin et soir et en plus le voisin est venu s`installé pas très loin.Je crois vraiment que les 5 pieds de neige de l`hiver dernier sont en cause.Et vous dans cette zone comment se déroule la chasse. :cry:

moi aussi hier soir beaucoup de hurlement de coyote pendant au moin 5 minutes

Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 06, 2008 4:14 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 30
C est impossible que l hiver a ete trop dure.......
ya encore des permis de plus pour les proprios, des permis pour la femelle, des milliers de nouveau chasseurs a l arbalette, une saison au 12... non non ya du chevreuil en masse...
tout ce qu ils veulent ce sont les $$$
vive la gestion acuel :evil: :evil: :evil:

Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 06, 2008 4:44 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 749
Le pire de tous ca quand nous allons vérifié les stats.Les résultas vont être là. Les gens vont juste tiré les premeirs chevreuils qu`ils vont voir.

Ex. Nous sommes 4 chasseurs qui ont pris une semaine de congé pour l`arc. Nous avons faits 3/4 rien de gros mais de la bonne viande. Nous avons pu observés une 12 de chevreuils en 6 jours de chasses à 4.

Je chasse depuis 20 ans sur le même spot et je peux vous dirent que nous avons une très belle place pour la chasse. Un peu comme vous nous ne voyons pas grand chose.

J `ai vraiment hate d`allez chassé à l`extérieur pour voir un peu de chevreuil. Ontario et la Sask ca pourra pas être pire.

Bonne chance.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 06, 2008 9:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 323
voici mon resume depuis l ouverture premiere fin de semaine la grippe obliger de rester dans le lit fin semaine vente as ecorne un boeuf et avec le vent entends presque rien et leur presence est rare sadoit etre as cause des champs de ble d inde et soya et autres pas encore recolté alors le visite aux pommes tres rare mais je me décourage pas :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 06, 2008 10:16 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 352
zone 7 moi aussi et des coyote des coyote et se soir un ours :evil:
J'ai tiré sur mon veau orignal samedi matin
le reste de mais chasse c'est que des coyote il en n'a beaucoup trop cette année :evil:

www.generationchasseetpeche.com
Venez nous voir

Sujet du message :
Message Publié : Mar Oct 07, 2008 12:33 am 
Hors-ligne

Message(s) : 25
c drole je suis aussi dans la 7 nord et nous c'est completement le contraire il y a deyx mere differentes qui ont 3 petits chacques plus une panoplie avec deux petits et j'en passe alors je ne crois pas que lhiver est été si dure car il y en a partout.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Oct 07, 2008 9:29 am 
Hors-ligne

Message(s) : 755
Moi aussi je suis dans la 7.

Cette année, même les piste sont rare.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Oct 07, 2008 7:53 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2639
HAaaa cette fameuse zone 7,moi je chasse sur un nouveau territoire cette année,plus précisément dans la 7 Sud et je suis en train de capoter car il y a trop de chevreuils
Vendredi soir à 16 heures
[img][img]http://img300.imageshack.us/img300/6848/tingwick35octobre200801eo7.jpg[/img]
Image
Image
Image
Image
Image[/img]

Sujet du message :
Message Publié : Mar Oct 07, 2008 8:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 67
Pour ma part la 7 nord à été productive ainsi que pour mon père. Le samedi matin le 27 septembre j'ai rencontré 2 grosses femelles et quelques minutes après un petit buck. Le soir j'ai récolté un gros buck de 10 pointes et 251 livres éviscéré. Mon père lui un gros 4 pointes de 211 livres. Par contre mes 2 autres partenaires n'ont rien vu encore. Nous en avons levé 2 lorsqu'on est allé cherché le mien et au retour on en a croisés un autre sur la route. Nous sommes sur nos sites seulement le week-end. Et sur la caméra on voit un gros, gros buck de temps en temps et des plus petits buck ainsi que quelques femelles. En plus il y a une petite femelle qui vient manger les pommes directement dans le pommier dans la cour de mon paternel, on l'a même surnommée Élégante. Alors ne te décourage pas, il y a encore des chevreuils. La patience est de mise! Bonne chance pour le restant de période de chasse!

Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 13, 2008 11:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 245
Salut...
Zone 7 Nord, bonne quantité de cerfs dans le secteur où nous chassons, un voisin de territoire à tuer un 4 pointes la semaine dernière. Lorsque j'ai installé un petit camp, il y a 2 semaines, sur le secteur où je chasse,5 femelles ont passées l'après-midi avec moi et le proprio du boisé.

Nous avons aussi une certaine quantité de coyotes, mais cela ne semble pas trop problèmatique pour l'instant.
Je crois que la destruction de leur habitat pour être remplacé par des champs de culture est pire que la prédation.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Oct 14, 2008 6:35 am 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Comme disait un membre l'autre fois !

Chaque chasseur de chevreuil devrait tuer 1 coyote / année.

Ca donnerais une chance a nos cervidés.

A+

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal