Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim Mai 04, 2003 9:08 am 
Hors-ligne
Site Admin

Message(s) : 2216
Je serais curieux de savoir, qui parmi vous est allé à la chasse aux panaches et suivi les bons conseils de notre ami Dominic Imbeau ! En avez-vous trouvé des panaches ? Des trouvailles ???

Moi je vais passé l'après-midi dans le bois pour m'aérer un peu les esprits et pourquoi pas, trouver le panache de Monster Buck !!!

J'ai arrêté de fumer hier soir et l'air pur va me faire du bien :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mai 04, 2003 9:26 am 
Hors-ligne

Message(s) : 129
salut Pierre,
bonne chance pour ta chasse au panaches. Mais surtout bonne chance pour arreter de fumer. C'est pas facile car j'ai arreter il y a 2 ans :D

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mai 04, 2003 3:13 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 979
Salut Pierre,

Moi depuis le mois de décembre, j'en ai trouvé quelques-uns. Il y a trois semaines environ, j'ai trouvé la carcasse d'un buck qui est mort de faim, voici quelques photos pour les intéressés.

Dominic Imbeau.

P.S. Bonne chance Pierre avec ton fumage, quand nous nous sommes rencontré au mois de février, ca faisait tout près de 1 mois que j'avais arrêté, ca fait maintenant 4 mois et je crois vraiment que j'ai surmonté l'envie, je fumais depuis l'âge de 13 ans, j'ai donc fumé 25 ans, si j'y suis arrivé Pierre, je suis sure que toi aussi tu es capable.

http://groups.msn.com/3nstnuueen3o6j3jju3oqbo2e1/shoebox.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=137

http://groups.msn.com/3nstnuueen3o6j3jju3oqbo2e1/shoebox.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=138

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mai 04, 2003 4:37 pm 
Hors-ligne
Site Admin

Message(s) : 2216
La chasse a panache n'a pas été fructueuse mais ces quelques heures dans le bois étaient sublimes 8) . J'ai surpris un chevreuil et un maudit gros lièvre qui n'avait pas de bon sens. Ce lièvre aurait fait un méchoui pour 10 personnes :lol: Sérieusement, j'imagine que c'est une femelle qui va mettre bas prochainement.

Bon spot de chasse pour le chevreuil. J'ai vu des frottages de l'an passé sur des arbres d'un demi pouce mais aussi sur des arbres de 3 pouces et des vieux grattages. On voyait les marques des cornes sur le tronc. Du fumier, il y en avait pour nourrir toutes mes plattes-bandes :lol: J'exagère juste un peu, mais c'est le fun d'avoir l'impression d'avoir trouver LE jackpot.

Merci Dominic de nous avoir fait part de tes trouvailles. Un petit buck qui est mort de faim, j'imagine celui qui est mort d'avoir trop mangé ce qui avait l'air. Un merci à vous deux de m'encourager à arrêter de fumer. Je voulais pas en faire une histoire du 7 jours :oops:

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mai 04, 2003 10:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1298
Salut les gars... Cette année, ma première saison de chasse aux panaches, j'en ai trouvé 24... Presque tous des côtés droit et 3 paires!!! Pas pire pour une première... J'essayerai de poster des photos dans les prochains jours... :shock:

Alp,

Mat 7mm

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mai 05, 2003 7:54 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1240
Coup dont! À quel endroit en trouvez-vous? J'ai pourtant bien cherché aux endroits stratégiques comme le propose Dom Imbeau...

Alp!
Merci

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mai 05, 2003 8:04 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1240
Coup dont! À quel endroit en trouvez-vous? J'ai pourtant bien cherché aux endroits stratégiques comme le propose Dom Imbeau...

Alp!
Merci

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal