Dan Parent à écrit;
Citer :
Supposons que la dame et son compagnon n exercaient pas l activité de chasse , rien ne les obligent a se promener avec un dossard en foret , seul les chasseurs avec des armes a feu ont l obligation de le porté.
N oublions pas qu a automne plusieurs randonneurs , bucherons ect... ce promenent en foret sans "dossard".
L obligation d identifier le gibier est primordial , pour permettre de l abattre proprement et s assurer de récolté la bonne espèce et le bon sexe.
Pour ma part le certificat de chasseur du tireur devrait être retirer pour plusieurs années , car ce dernier a prouver hors de tout doute son incompétence d utiliser une arme a feu...............
Salut dan
et sur le meme sujet,, E Clement à écrit;
Citer :
je me fiche du dossard , un etre humain ne ressemble et ne ressemblera jamais a un orignal , un perdrix ou autre excuse,
cet individu devra etre charger a la limite de la loi , avant que l'ensemble des sportifs ne soit punis pour son manque de jugement et pour sa stupidité..
tu es supposer identifier ta cible et l'endroit ou tu veux placer ton tir , et non tirer sur une masse et esperer les vitaux
si c'etait trop loin, pour etre proprement identifier c'est tout simplement trop loin pour tirer ,
meme si j'essai je ne peux eucunement lui donner un soupcons de raison
il a manque et ce devrait etre la derniere fois qu'il chasse , point final ,
j'en ai vu des cible origaux a 1000 vgs et etc , et ce ne ressemble pas a un etre humain.
un accident c'est une mauvaise manipulation , engin defecteux , chute , etc , ceci n'est pas un accident c'est une charge de tentative de meutre ou de "unvolantarie manslaughter ," un point c'est tout
Cela résume exactement ce que j'en pense,,,,,,,,,que cet homme perde son permis a vie est tous ce qu'il y a de plus légitime,,mais qu'il soit aussi jugé par la Loi, pour homicide involontaire ou volontaire s'il y a lieu d'y croire.