http://www.youtube.com/watch?v=xXLs6Xc4Hcg
Comme je disait , c'est trop compliquer comme sujet , faque on n'est ben mieux de debarquer ,
de toute facon , c'est rendu au point ou moi, que ca fasse 7-8 ans que je tire de buck mature ,( e-t-k de plus de 6 pointes ) ca s'peux pas et que je dois avoir suivi un lapin blanc dans son trou , parce que selon les expert , j'ai des chevreuil magiques ou trop lourd ou court chez nous....
qu'on change de sujet avant d'échauffer cette harmonie...
pour dbriere , ca demande du travail , d'la prospection , des preparatifs, et bien plus avant de se rendre a la patience , mais c'est possible,
si tu me dis qui as juste des femelle chez vous , j'tastine pas , ton territoire est saturer et c'est possible, et ca se peux que dans ton cas ton travail que tu devrais y mettre c'est un deplacement d'une heure de route sur un bord ou l'autre de la cloture, ca veux pas non plus dire que tu es obliger de te defouller sur les spike et femelle parce que tu vois pas de Buck mature dans ton coin, , ca ,,,ca ne rempirera que les chose pour ton futur ainsi que tout tes voisin qui pensent comme toi,,
si y en a pas de buck deriere la maison , et que tu peux juste tirer des foan de ton balcon, ...change de place , c'est permis,, etudie d'autre secteur , fait des demarches,,, c'est tres possible qu'un endroit sois pas bon due a la pression trop forte ou d'autre facteurs ...ca arrive a ben du monde'