Salut ! Claude
Très bon point que tu apporte. Comme tu dit le geste a peut-être été fait et dit trop rapidement et qu'il y aurais pû être fait en sens inverse.
C'est possible aussi que Benoit c'est lui même dit....j'aurais dû plutôt lui aider...c'est possible je lui laisserai la chance de répondre.
Je ne veux pas juger les gens ici car nous fesons tous des erreurs et souvant ont post un peut vite et on prend pas le bon sens des mots que l'on voudrais faire comprendre auz autres.
Moi aussi ca me fait ch... d'être obliger de marcher sur des oeufs lorsque l'on parle de sujet qui est casi rendu " taboo "..ca deviens éritants.
C'est pas évidants les Forums d'aujourd'hui, beaucoup de mots ne doivent plus exister si non tu recois des tomates....les photos ne doivent pas trop être sanglante mais bien plus que ca ! il ne doivent plus avoir de sang.... les chevreuils doivent avoir des panaches records et sans parler du poids....tu comprend.....
Hônnetement la photo étais passable, mais pas pour mêtre dans un livre ou dans une revue... sur un Forum de chasse.....???? ca dépend qui la regarde

MALGRÉ tout , le tout est revenue avec une grande ammilioration et c'est pour celà que je prenais le temp de félicité Benoit !
Je n'ai pas dit qu'il y a eu raison de son intervention , mais j'apprécais l'aide qui lui a donner par la suite....
Le verre est-il a moitier plein ou à moitier vide.....pour moi il est à moitier tout cour......
Mais je comprend très bien ton point de vue !
La dessus ! ON CONTINUE notre chasse au coyote et nos photos...
4 Bras