Je vais vous en raconter un bonne...
J'Arrives au poste d'enregistrement dans une petite municipalité où les dindons fourmillent de partout... Me semble que tu t'attends à recevoir de nombreux dindons à enregistrer quand tu es responsable d'un centre d'enregistrement où le dindon pululle.......
Un papier est dans la porte et dit: Pour enregistrer 1 dindon téléphonnez à ce numéro...
J'appelles et une jeune fille répond, elle dit, : Ahh, le gars est en gaspésie?????? moi de répondre: Bon on va pas le faire descendre pour ça hein? Elle me donne un autre numéro d'un autre gars...
J'appelles et le gars me dit: Ma transmission a sauté hier, je vais te donner un autre numéro...
J'appelles, le gars dit: Ok j'arrives d'ici 30 minutes tu es à Chateaugay? Je dis: Non, je suis à telle municipalité, il dit alors: ahh ok ça va prendre 15 minutes d'abord...
Il arrives....
Ses clefs ne fittent pas avec la serrure, il réussis à trouver la bonne, ensuite, il zigonne toujours pour ouvrir la seconde porte... Il y parvient...
Là, il taponne pour ouvrir l'ordinateur, je le fais quasiment à sa place...
Ensuite, c'est le formulaire qu'il trouves pas... Il note^ça sur une feuille blanche...
Ça prend une éternité pour saisir l'information sur le système informatique, tellement, que c'est moi qui lui dit comment faire.......
Le gars était pas très fort en informatique faut croire...
On avait du trouble à saisir le spot où j'ai tué, il appellles le gars à la transmission brisé, et il lui répond: Bahhhh pas grave c'ouvert partout au Qc..... Je dis: Ben non, du 9-13 mai, c'est JUSTE la 8 sud!
Finallement, on parvient à saisir toute l'information et à imprimer les 2 copies papier...
Je lui dis salut bonjour et je m'en retournes chez-moi... Sur l'autoroute, le cellulaire sonne et c'est mon comique de tantôt qui me dit: Hé es-tu loin, j'ai oublié de poinçonner ton permis!
Là je lui dis: Écoutes ben , je suis sur l'autouroute, ma chasse est faite et pas question de virer de bord, je vais le poinconner rendus à maison le permis....
Il répond que c'est correct...
J'en reviens pas d'un système de clown à roulettes de même...
Charley