je me dérirais comme un fanatik de chevreuil , enfait sa frole la maladie mental , et c'est tres bien comme ca . lorsque jai commencé a m'interessé a ces suberbe bete , je n'avais pas plus de 5-6 ans , quand mon pere n'étais pas encore arrivé le dimanche soir vers 8 hr , je savais ce qui le mettais en retard , et je me demandais déja combien de pointes son buck portais , et comment longue ces derniere étais ?
c'est a l'age de 15 ans que jai recu ma premiere carabine a noel , et c'est cette anné la que jai commencé a chassé moi meme .
2ieme jours de chasse a vie , je récolte un 6 pointes de 2.5 ans et pogne la picure , solide !
l'anné densuite ,on déménage , en passant d'un maison avec 3 acre vers une de 70 acres , je capotais ! on a déménagé 2 semaine avant la chasse . apres 8 jours de chasse , je récolte un 8 pointes de 2.5 ans .
2004 , je suis encore au secondaire , le lundi 1ier novembre je vais a la chasse avant d'allé a l'école , j'arrive en retard a mon cours de math , pourquois ? a cause d'un 6 pointes de 3.5 ans , 188lbs . assé délicat a expliquer au directeur !
ces en 2005 ,que les choses on vraiment changé , apres 12 jours de chasse a pas voir de buck a mon gout , je flenche sur un petit 3 pointes de 1.5 ans , j'étais fier de ma shot , beau tir droit au coeur , il est tombé dans ses traces , mais j'étais tellement décu de moi meme d'avoir flencher sur un 1.5 ans , c'est expliquant ma chasse a ma blonde au teléphone que je me suis promit que c'étais la premiere et derniere fois qu'un jeune buck de 1.5 ans tombais devant moi .
2006 ,l'anné suivante , je laissais passé plusieurs 1.5 et quelques 2.5 ans , et ce meme si mon pere ésayais de me convaincre d'en tirer un , et meme si tout le monde autour de moi me disais que c'étais pas grave meme si c'étais petit .mais selon moi , il étais temps que pour la premiere fois de ma jeunes vie de chasseur , j'allais terminé ma saison avec mon tag dans mes poche .
2007 , les choses commencais a roulé a mon gout , simplement parceque c'étais moi qui controlais la roue ! apres avoir spoté un beau 8 pointes durant l'été , la deception fut immense quand , 2semains avant la chasse , mon buck souhaité ce fait frappé en venant mangé sous les pommiers pres de la route , cette saison fut alors aussi difficil mais je m'en sortit avec un plus petit 8 pointes de 2.5 ans .
2008 , je récoltas ce beau chevreuil , que je crois etre un 3.5 avec faible génétique
2009 ,apres avoir fait mon premier champs nourricier , j'avais spoté quelques beau buck durant l'été mais seulement un étais resté pour l'automne , j'ai du chassé 25 jours ,soit le matin soit le soir et parfois les deux , pour récolté ce 8 pointes , qui est mon plus gros chevreuil en terme de poids avec ses 200 livres
2010 , j'avais un superbe 10 pointes sur mes trailcams , jai alors donné un passe droit a un 7 et un 8 pointes en esperant avoir une chance sur le gros mais en vain , j'ai quand meme pus me consolé assé facilment avec ce buck de l'ouest
et en 2011 , j'avais en tete un beau 8 pointes qui ne sais jamais pointé de jours , mais jai eu la chance de voir un tout nouveau buck ce pointé le bout du nez , et jai pu le récolté
cette histoire ne montre aucun monster buck comme dans les magazine , mais c'est simplement pour prouvé au gens que meme avec une petite terre (70 acres) meme avec beaucoup de pression de chasse (6 sud) ont peut avoir de meilleur résultats , apres 10 ans de chasse et comme je disais , presque d'obsession sur le chevreuil j'ai apris une chose , mais la plus importante , quand on veut , on peut ! maintenant jai 25 ans , si je suis chanceux jai encore beaucoup de chasse devant moi , et vous , vous pouvez aussi amélioré votre situation !
frank
+ 1 si tout le monde pouvait penser comme ca.