Pour moi la saison 2007 était une saison de toute les promesses
Les signes de la présence de plusieurs beaux Bucks se fessait de plus en plus nombreux, il avait au moins 3 mâle mature sur notre territoire, Se dernier ont été vu à plusieurs reprise dans les prairie voisine de notre territoire
Pour moi s'étais pas une grosse surprise que la présence ses bucks, Sa fessais déjà quelques années que moi et mon père chassions plus les jeunes mâles 1 1/2 ans et que nous aménagions notre terre pour fournir les meilleurs condition de vie à nos chevreuils
À l'ouverture de la saison de chasse à été assez difficile pour moi et mon père une seule spike de vue et que de rare femelles ont visités nos site d'appâtages,
Ou sont passé ses nombreux chevreuils que nous avons vu quelques semaines avant l'ouverture
En se lundi 5 novembre notre voisin de notre terre, nous à annoncer avoir trouver trois penses dans ses prairies deux semaine avant l'ouverture de la chasse......... disons que sa donne un vilain choc et notre morale tombe à Zéro, ses chevreuil semble avoir été tuer au '' Jack ''
Se son tu les beaux bucks vu plutôt cette saison qui ont été tuer
Après avoir parler à d'autre chasseurs du secteurs plusieurs ont trouver des penses eu aussi, Bien sûr les agents de la faune ont été avertie mais le mal à été fait
Le mercredi 7 novembre les choses semble bien aller 4 femelles et en plus des petit Mais vers 4:30 pm le monsieur du secteur arrive enfin mais reste
à couvert dans secteur branchu. Les minutes passe sens que se dernier bouge, Malgré ça je garde mon calme et j'attends que se dernier avance pour avoir la possibilité d'avoir un tir sans obstacle
En fin se dernier décide de bouger et le tire est possible,
bang , Se dernier tombe sûr place
Yesss J'ai enfin mon Buck
Ses un 9 point de 224 lbs , le panache n'est pas terriblement large (15pouces 1/2 ) mais il a deux belle pointe de 10 pouces pour compensé
Petit bonus mon buck 2008

en espèrent que les braconniers ne l'ont pas avant