Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Désillusion en 2007..........
Message Publié : Ven Nov 23, 2007 11:52 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Avr 22, 2005 1:26 pm
Message(s) : 254
Localisation : Estrie
Pour moi la saison 2007 était une saison de toute les promesses

Les signes de la présence de plusieurs beaux Bucks se fessait de plus en plus nombreux, il avait au moins 3 mâle mature sur notre territoire, Se dernier ont été vu à plusieurs reprise dans les prairie voisine de notre territoire

Pour moi s'étais pas une grosse surprise que la présence ses bucks, Sa fessais déjà quelques années que moi et mon père chassions plus les jeunes mâles 1 1/2 ans et que nous aménagions notre terre pour fournir les meilleurs condition de vie à nos chevreuils

À l'ouverture de la saison de chasse à été assez difficile pour moi et mon père une seule spike de vue et que de rare femelles ont visités nos site d'appâtages,

Ou sont passé ses nombreux chevreuils que nous avons vu quelques semaines avant l'ouverture :?:

En se lundi 5 novembre notre voisin de notre terre, nous à annoncer avoir trouver trois penses dans ses prairies deux semaine avant l'ouverture de la chasse......... disons que sa donne un vilain choc et notre morale tombe à Zéro, ses chevreuil semble avoir été tuer au '' Jack ''

Se son tu les beaux bucks vu plutôt cette saison qui ont été tuer :?:

Après avoir parler à d'autre chasseurs du secteurs plusieurs ont trouver des penses eu aussi, Bien sûr les agents de la faune ont été avertie mais le mal à été fait :cry:

Le mercredi 7 novembre les choses semble bien aller 4 femelles et en plus des petit Mais vers 4:30 pm le monsieur du secteur arrive enfin mais reste
à couvert dans secteur branchu. Les minutes passe sens que se dernier bouge, Malgré ça je garde mon calme et j'attends que se dernier avance pour avoir la possibilité d'avoir un tir sans obstacle

En fin se dernier décide de bouger et le tire est possible, bang , Se dernier tombe sûr place

Yesss J'ai enfin mon Buck

Ses un 9 point de 224 lbs , le panache n'est pas terriblement large (15pouces 1/2 ) mais il a deux belle pointe de 10 pouces pour compensé


Image

Image

Petit bonus mon buck 2008 :D en espèrent que les braconniers ne l'ont pas avant :(

Image

:wink:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 23, 2007 12:10 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Oct 24, 2006 6:21 pm
Message(s) : 490
Localisation : 100 % forestier
très beau buck félicitation,un panache vraiment en hauteur


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 23, 2007 12:15 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mer Sep 26, 2007 8:14 pm
Message(s) : 962
Localisation : Grenville,Quebec zone 8 nord,et 9
Beau buck killerbee Felicitation et bravo




Buckweizer


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 23, 2007 12:36 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Déc 07, 2006 8:41 am
Message(s) : 1186
Localisation : Québec - Chasse zone 3 est
Bravo mon ami. JE compatise pour tes chevreuils braconnés, j'en ai perdu quelques uns moi aussi.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 23, 2007 1:40 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Mars 15, 2005 3:03 pm
Message(s) : 524
Localisation : bas st laurent (La Pocatiere)
:D Tres beau buck toute mes félicitations et dommage pour le braconnage,c est une vrai plaie au Québec ! :wink:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 23, 2007 2:17 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Oct 08, 2007 6:07 pm
Message(s) : 719
Localisation : Granby
Très beau buck, mes félicitations !!

SPIN


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : ce qui me tue..
Message Publié : Lun Nov 26, 2007 8:12 am 
Hors-ligne

Inscription : Mar Oct 25, 2005 10:41 am
Message(s) : 471
Localisation : Frelighsburg
Ce qui me tue.. c'est le nombre d'historie de braconnage que l'on entend..

ce qui me révolte est qu'il manque encore de concientisation ..
le manque d 'agents.. L'ostic de$$$ que l'on paie pour nos permis devrait servir uniquement a la protection de l'environnement.

ce que j'aimerais.. désolé ca fait violent mais faut le prendre avec un grain de sel et rire de ma prochaine phrase sans me prendr epour un débile..

A QUAND LA CHASSE AUX BRACONNIERS ( AVOIR UN PERMI DE DOUBLE ABBATAGE) HIHIHHI :lol: ET DE POUVOIR LE METTRE SUR LE HOOD DE NOTRE PICK UP... Bon désolé de déviation soudaine... de jugement.. Oki alors cela serait peut etre plus pacifique de mettre leurs photos sur les poteaux comme on devrait faire avec les pédophiles et dire m'Avez-vous vu? comment je me fou de VOTRE nature.. ????

Bon cela a fait du bien..

:oops:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 26, 2007 9:47 am 
Hors-ligne

Inscription : Lun Mars 29, 2004 12:24 pm
Message(s) : 1060
bravo tres beau buck :wink:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 26, 2007 12:10 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Juin 18, 2005 8:15 pm
Message(s) : 9116
Localisation : Rive Sud Québec
Yo,

Ouffff, inquiétant toutes ces histoires. Malgré tout tu as réussie. Félicitation !


Gaston J.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 27, 2007 6:58 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Mars 18, 2004 4:15 pm
Message(s) : 3793
Localisation : Estrie
Félicitations Killerbee,

Beau buck, çà en fait au moins un que les braconniers n'auront pas.



Michel


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 27, 2007 8:47 pm 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Sep 29, 2005 7:57 pm
Message(s) : 1066
Bravo, beau buck et beau panache.

Salutations


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: ce qui me tue..
Message Publié : Mer Nov 28, 2007 9:09 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Avr 22, 2005 1:26 pm
Message(s) : 254
Localisation : Estrie
erickawak a écrit :
Ce qui me tue.. c'est le nombre d'historie de braconnage que l'on entend..

ce qui me révolte est qu'il manque encore de concientisation ..
le manque d 'agents.. L'ostic de$$$ que l'on paie pour nos permis devrait servir uniquement a la protection de l'environnement.

ce que j'aimerais.. désolé ca fait violent mais faut le prendre avec un grain de sel et rire de ma prochaine phrase sans me prendr epour un débile..

A QUAND LA CHASSE AUX BRACONNIERS ( AVOIR UN PERMI DE DOUBLE ABBATAGE) HIHIHHI :lol: ET DE POUVOIR LE METTRE SUR LE HOOD DE NOTRE PICK UP... Bon désolé de déviation soudaine... de jugement.. Oki alors cela serait peut etre plus pacifique de mettre leurs photos sur les poteaux comme on devrait faire avec les pédophiles et dire m'Avez-vous vu? comment je me fou de VOTRE nature.. ????

Bon cela a fait du bien..

:oops:


Je suis vraiment d'accort avec toi erickawak

Moi se qui me choque le plus ses que rendu en 2007 il y a encore des braconniers même que ses derniers semble encore fort nombreux

En plus à de nuire au cheptel de Chevreuils et orignaux du québec , Ses derniers se moques royalement des chasseurs sportif en ne repectent pas leurs territoire et nuisent à notre image en ne respectent pas la propriété privé des non chasseurs qui malheureusement ne font la différence entre les braconniers et les chasseurs sportif

À quand des lois plus sévères et des fond pour engagé plus d'argent de la faune pour enrayer se fléau qu'est le braconnage

Ma plus grand crainte pour 2008 ses que ses maudits braconniers ne soit pas arrêter et qui continus leur méfait envers la faune et que les investissement d'argent et de temps pour l'aménagement de mon territoire ne donne que des chevreuil bien gras à ses maudits Braconniers :evil:

Je vous remercie pour vos bon commentaire :wink:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : effectivement Killerbee
Message Publié : Ven Nov 30, 2007 7:30 am 
Hors-ligne

Inscription : Mar Oct 25, 2005 10:41 am
Message(s) : 471
Localisation : Frelighsburg
dis moi tu semble provenir de l,estrie,.. ce buck vient-il de ce coin? si oui woww. hihi ben loin de mes 4 piointes et spike aux alentour du lac brome.. :-) :lol:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 30, 2007 7:37 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Avr 22, 2005 1:26 pm
Message(s) : 254
Localisation : Estrie
Salut Erickawak

Oui mon buck viens de l'Estrie mais moi je chasse dans la région du lac Aylmer


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 30, 2007 8:14 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Oct 12, 2005 9:41 am
Message(s) : 4503
Localisation : Fleurimont
très beau buck !!!!

pas large mais haut !!! et celui que tu as posé devrait être un méchant bétail l'an prochain !!!!

belle chasse aussi !

PS. crime qui en a qui ont pas de respect....tuer des chevreuils avant la chasse et probablement au jack, mais le pire à mes yeux, dans les propriétés où ils n'ont pas les droits d'accès !!! Quelle fierté doivent avoir c'est gens ! Ces gens là, au dirait qu'ils ne pensent pas...En fait, c'est pas au dirait, c'est un fait ! Les feseux de chemins où ils n'ont pas les droits d'accès sur les terres... c'est les pire je pense. C'est gars là se rendre même pas compte qu'ils détruisent les chances de tout ceux qui ont la permission d'accès, qui mettent des efforts, du temps, de l'argent et souvent sur plusieurs années.... et tout ça se fait détruire par des feseux de chemin sans permission qui se "calisse" de son prochain. Voilà plusierus années, je rageait tellement, j'avais une prairie sur le bord du chemin sur mon territoire EXCLUSIF. Je chassait à St-hilaire de Dorset, à chaque année, j'avais des tawouin qui venaient de st-georges de beauce, de thetford mine ou autre qui venait planté un spike que ça fesait 12986182745724234 fois que je laissais passer. c'est tu pas sacrant ça ???? toi tu le laisse passer en te disant que ça te fait une bonne relève, tu lui dis, tu est en sécurité avec moi... et paf !!! un sans dessins sans permission le voit dans le clos, s'accote sur son char qui vire encore, tire au travers du chemin et après 4-5 coup, fini par y en sacré une qui le fait tomber..... bon j'arrête je me pome encore et ce même si ça fait plus de 7 ans que je chasse plus là.


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?