Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

ete vous pret a payer plus cher pour plus de controle
oui 60%  60%  [ 25 ]
non 38%  38%  [ 16 ]
aucune idee 2%  2%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 42
Auteur Message
Message Publié : Sam Déc 07, 2013 9:53 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Moi je suis conte,parce que les dernières augmentation ont été ou et a chaque année sa monte.Pour moi même si on monte le prix sa va rien donné.Le passé est garant de l'avenir,ils ont assez coupé dans les service. Ils ont de la misère a mettre du gaz dans les camions ma question avec toute les retombé économique que la chasse et pêche donne.On n'a tu un bon rendement sur notre retour d'argent !!!!!

Notre plus gros ennemis est les tribunaux! sa prend des dossiers bétons9a cause des avocat véreux) et des amandes plus fort avant.
Après ils penserons a nous comme contribuable

Guy

Message Publié : Lun Déc 09, 2013 8:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 545
Localisation : République de banane du KÉBECKISTANT district Lanaudiere
PAYER PAYER PAYER, calvaire j'pense qu'au Québec on paye en crucifix déja.
Quand je regarde l'argent que mon pere fait aux États et le peu d'impot qu'il paye et de taxe via le petit 800$ D'ASSURANCE personnelle annuelle pour aller a l'hopital.............
PAYER PAYER PAYER, attention j'vas vomir.

A part cela, oui je veux plus de GARDE DE CHASSE, mais pas pour plus cher.Un moment donné ca va faire.

Message Publié : Lun Déc 09, 2013 9:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1116
juste cette année le permis a grimpé de + de 10$ pis on a rien eu de plus pour la faune !!! ya vraiment une limite de payer comme dit les autres !!!

Message Publié : Lun Déc 09, 2013 11:01 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 622
Marie Sophie Royer a écrit :
eeyouelder a écrit :
Marie Sophie, comme vous le savez, les agents de la SQ sont des agents de la protection de la faune.
Il y a aussi les assistants à la protection de la faune, ce qui fait un nombre imposant d'intervenants dans le domaine.

Je sais aussi qu'il y a très peu d'interventions effectuées par des policiers de la S.Q. pour tout ce qui concerne la faune. Même pour la récolte d'ail des bois, ils vont plutôt appeler leurs confrère de la faune pour faire les dossiers.

Je serais curieuse d'avoir des statistiques sur cela.

Généralement, les policiers de la S.Q. Ne font pas d'interventions pour la faune sauf exception, amis ça peut arriver a l'occasion. Le manque de temps, le manque de formation en le domaine et le fait aussi que les patrouilleurs font aussi des enquêtes rendent les périodes non consacrées à leur mandat principal qui est de faire respecter la loi et l'ordre très rares. Une seule plainte de violence conjugale pr. Exemple peut impliquer de l'action pour 8heures et autant pour l'enquête qui suit et l rédaction de rapport. Je ne vois vraiment pas ou ils prendraient le temps même de penser à l'ail des bois.

Message Publié : Mar Déc 10, 2013 2:04 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 44
freezze mother fucker drop your BULB MOUHAHAHAHAHA
http://www.youtube.com/watch?v=Vylv0oRwoGY

Message Publié : Mar Déc 10, 2013 2:22 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 251
buck5611 a écrit :
Marie Sophie Royer a écrit :
eeyouelder a écrit :
Marie Sophie, comme vous le savez, les agents de la SQ sont des agents de la protection de la faune.
Il y a aussi les assistants à la protection de la faune, ce qui fait un nombre imposant d'intervenants dans le domaine.

Je sais aussi qu'il y a très peu d'interventions effectuées par des policiers de la S.Q. pour tout ce qui concerne la faune. Même pour la récolte d'ail des bois, ils vont plutôt appeler leurs confrère de la faune pour faire les dossiers.

Je serais curieuse d'avoir des statistiques sur cela.

Généralement, les policiers de la S.Q. Ne font pas d'interventions pour la faune sauf exception, amis ça peut arriver a l'occasion. Le manque de temps, le manque de formation en le domaine et le fait aussi que les patrouilleurs font aussi des enquêtes rendent les périodes non consacrées à leur mandat principal qui est de faire respecter la loi et l'ordre très rares. Une seule plainte de violence conjugale pr. Exemple peut impliquer de l'action pour 8heures et autant pour l'enquête qui suit et l rédaction de rapport. Je ne vois vraiment pas ou ils prendraient le temps même de penser à l'ail des bois.

Je pense comme toi. Chacune des deux organisations a son champs de compétence. Oui il y a plus de policiers, mais eux aussi font souvent face au manque de ressource. Qu'il s'implique en plus en forêt serait impossible!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal