Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven Mars 23, 2007 4:51 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 101
Salut à tous

je suis sur le point d'acheter un scope pour ma nouvelle arme et je voulais savoir si quelqu'un avait déja achété aux état-unis et je voudrais savoir si ca vaut la peine
-garantie et prix et délais de livraison...

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mars 23, 2007 5:35 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3060
Quelle modele cherche tu? La plupart des modeles au Usa peuvent facilement etre trouver au Canada. Ca pourrais t'économiser les frais de douanes et quelques dollars sur le shipping.

Message Publié : Ven Mars 23, 2007 9:03 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2076
bull.77 a écrit :
Salut à tous

je suis sur le point d'acheter un scope pour ma nouvelle arme et je voulais savoir si quelqu'un avait déja achété aux état-unis et je voudrais savoir si ca vaut la peine
-garantie et prix et délais de livraison...

On m'a dit qu'il était interdit d'acheter des Leupold des États-Unis mais probablement neufs parce-que j'en ai acheteé plusieurs sur e-bay usagers sans problemes et ca valait la peine car ici ils sonts chers et difficiles a trouver.

Bullkiller

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 24, 2007 7:52 am 
Hors-ligne

Message(s) : 101
salut bullkiller

est-ce-que e-bay t'a satisfait pour le prix mais aussi pour la qualité vue qu'ils était usagé...

salut

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mars 25, 2007 1:08 pm 
Hors-ligne

bull.77 a écrit :
salut bullkiller

est-ce-que e-bay t'a satisfait pour le prix mais aussi pour la qualité vue qu'ils était usagé...

salut

Tres satisfait tant coté prix que qualité, certains étaient neufs avec boite ouverte seulement. Les items sonts bien décrits avec photos et le site est sécuritaire si tu fais attention.

Marian

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mars 26, 2007 7:30 am 
Hors-ligne

Message(s) : 127
J'ai acheté 3 téléscopes sur ebay et je crois que j'ai fait des bonnes aubaines. Il faut justes faire attention au frais de livraison et de douane, des fois ça pourrait couter plus chèr que si tu l'achetais ici. Malheureusement, la livraison peu prendre du temps. Les douanes ouvrent souvent les paquets quie sont reliés aux armes à feu.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 27, 2007 3:52 pm 
Hors-ligne

ncarriere27 a écrit :
J'ai acheté 3 téléscopes sur ebay et je crois que j'ai fait des bonnes aubaines. Il faut justes faire attention au frais de livraison et de douane, des fois ça pourrait couter plus chèr que si tu l'achetais ici. Malheureusement, la livraison peu prendre du temps. Les douanes ouvrent souvent les paquets quie sont reliés aux armes à feu.

Les frais de livraison selon ton code postal est indiqué ou sinon tu demande le shipping cost au vendeur. Pour les frais de douanes si tu peut t'arranger pour que le vendeur inscrive cadeau (GIFT) sur le paquet a ce moment il n'y a aucun frais. S'il ne veux pas l'envoyer en tant que cadeau au moins essais de lui faire inscrire une valeur inférieure a l'objet acheté, alors tu paie seulement les taxes sur le prix indiqué normalement (ex. $50.00 pour un scope payé $600.00). Ce sont les trucs que j'ai appris pour sauver les taxes et frais de douanes et ca fonctionne environ 2 fois sur 3. :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 28, 2007 8:17 am 
Hors-ligne

Message(s) : 377
Just pour vous faire part de mon expérience d'hier (26 mars) avec e-bay.

Pour la comande de pièces neuve ou usagé, je n'ai jamais eu de troubles auparavant.

Par contre, hier j'ai commandé un chargeur sur e-bay. Comme le chargeur est neuf et que ça provient d'un marchand, ce dernier n'accepte pas de livrer en dehors des É-U (ça c'est normal et je fais toujours livrer du neuf chez un chum à New-York) et n'accepte plus de cartes de crédit ou de Paypal d'un canadien (ça c'est nouveau...).

Je ne sais pas si c'est une nouvelle directive mais en vérifiant avec des amis, eux aussi ont eu les même problèmes ces derniers temps en commandant des pièces neuves d'autres marchand que le miens (mais n'ont eu aucuns problèmes pour acheter du usagé d'un particulier et faire livrer au Canada).

Pas mal de problèmes pour sauver 15$ et éviter d'avoir un mauvais commentaire sur mon compte de e-bay... :?

C'est juste pour vous tenir au courant qu'il pourrait y avoir des problèmes en commandant des pièces neuves d'un marchand sur e-bay, et je ne sais pas si ce sont des cas isolés, si ça arrive seulement avec des marchands de certains États ou si c'est une nouvelle directive applicable partout.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mars 29, 2007 11:05 pm 
Hors-ligne

Spiridon a écrit :
Just pour vous faire part de mon expérience d'hier (26 mars) avec e-bay.

Pour la comande de pièces neuve ou usagé, je n'ai jamais eu de troubles auparavant.

Par contre, hier j'ai commandé un chargeur sur e-bay. Comme le chargeur est neuf et que ça provient d'un marchand, ce dernier n'accepte pas de livrer en dehors des É-U (ça c'est normal et je fais toujours livrer du neuf chez un chum à New-York) et n'accepte plus de cartes de crédit ou de Paypal d'un canadien (ça c'est nouveau...).

Je ne sais pas si c'est une nouvelle directive mais en vérifiant avec des amis, eux aussi ont eu les même problèmes ces derniers temps en commandant des pièces neuves d'autres marchand que le miens (mais n'ont eu aucuns problèmes pour acheter du usagé d'un particulier et faire livrer au Canada).

Pas mal de problèmes pour sauver 15$ et éviter d'avoir un mauvais commentaire sur mon compte de e-bay... :?

C'est juste pour vous tenir au courant qu'il pourrait y avoir des problèmes en commandant des pièces neuves d'un marchand sur e-bay, et je ne sais pas si ce sont des cas isolés, si ça arrive seulement avec des marchands de certains États ou si c'est une nouvelle directive applicable partout.

Bizarre.......je viens juste d'acheter des mires et appui-fleche neufs des USA chez des marchands sur EBAY sans aucun probleme. Ce qu'ils veulent habituellement c'est un compte paypal VERIFIED avec un compte de banque et une adresse postale préapprouvées et vérifiées.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mars 30, 2007 7:14 am 
Hors-ligne

Message(s) : 377
Ton appui flèche et tes mires sont surement pour un arc (ou arbalète), moi je parlais de pièces pour carabine (chargeur).

Voici, tiré du Site de la Gendarmerie du Canada :

Importation de pièces d'armes à feu et de munitions
Vous ne pouvez importer de munitions prohibées ou de pièces d'armes à feu définies comme dispositifs prohibés, notamment les canons d'armes de poing d'une longueur de 105 mm ou moins ou les pièces conçues exclusivement pour des armes à feu entièrement automatiques.

Selon la loi canadienne, vous n'êtes pas tenu d'être titulaire d'un permis d'armes à feu valide pour importer des pièces d'armes à feu non prohibées (sauf pour les carcasses et les boîtes de culasse). Cependant, tel qu'indiqué ci-dessous, il est possible que vous ayez besoin d'une licence d'exportation de l'autre pays.

La Loi sur les explosifs établit les quantités limites de munitions et de pièces de munition qui peuvent être importées sans licence d'importation. Règle générale, la Loi sur les explosifs vous permet d'importer jusqu'à 5000 cartouches de munitions non prohibées pour votre usage personnel sans détenir une licence d'importation.

Pour plus de renseignements, veuillez consulter le site Web de Ressources naturelles Canada (RNCan) ou communiquez avec la Division de la réglementation des explosifs de RNCan au (613) 995-8415. Tel qu'indiqué ci-dessous, une licence d'importation peut être requise pour des quantités inférieures si les lois du pays exportateur l'exigent.

Autorisations d'importation
à l'heure actuelle, il n'est pas nécessaire de détenir une autorisation d'importation en vertu de la loi canadienne dans le cas d'armes à feu ou de pièces d'armes à feu non prohibées. Cependant, il se peut que vous en ayez besoin pour vous conformer aux lois de l'autre pays concerné. Par exemple, en vertu de la loi américaine, vous devez détenir une licence d'exportation pour toute exportation permanente d'armes à feu, de munitions et de certaines pièces d'armes à feu. Les autorités américaines ne délivreront pas de licence d'exportation à moins d'avoir la preuve que le Canada permettra l'importation de ces biens. Un certificat international d'importation (CII) délivré par le MAECI constituera la preuve nécessaire. Il n'y a pas de frais à payer pour un CII.

Pour faire une demande de CII, vous devez communiquer avec le MAECI au (613) 996-2387 ou au 1 800 267-8376 ou envoyer votre demande par télécopieur au (613) 996-9933. Veuillez prévoir jusqu'à trois semaines pour le traitement de votre demande de CII.
Lorsque vous recevez votre CII, vous devez envoyer l'original à l'entreprise ou au particulier qui s'occupe de l'exportation afin que le certificat soit joint à la demande de licence d'exportation.

Vous devrez décider avec l'exportateur qui de vous se chargera d'obtenir les autorisations requises auprès des pays par lesquels l'arme à feu pourrait passer en transit.

Lorsque les dispositions législatives de la Loi sur les armes à feu et de ses règlements d'application concernant l'importation et l'exportation seront toutes entrées en vigueur, vous devrez obtenir une autorisation pour toutes les importations d'armes à feu ou de certaines pièces d'armes à feu. Notre site Web sera mis à jour lorsque ce changement entrera en vigueur.

Sujet du message : Attention
Message Publié : Sam Mai 26, 2007 3:15 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 82
Il est interdit d'importer pour plus de 100.00$ de pieces de carabine, pistolet ou revolver des états-unis sans permis d,importation (ce qui prend plus de 3 mois souvent) et 0$ pour pirces de fusil sans permis d'importation. Ceux qui ship ici le font a leur risque et peril car la marchandise est supposément detruite par les douanes américaine (ce n'est pas les canadien qui refusent mais les américain)

Aussi, attention au achat de leupold sur e-bay, plusieurs sont des copies tres tres bas de gamme fait en chine (knock-off) les vendeurs les vendes souvent un peux en bas du prix d'un vrai leupold et PLUSIEURS se font prendre...

regarder attentivement a ce que je dis
http://cgi.ebay.com/leupold-replica-4-5 ... dZViewItem

Cette lunette normalement dois etre environ 1200.00$ pas 89.95$$

Je fais énormément d'importations de pièces d'armes est états-unis, je connais assez bien les loi, si je peux vous aider, il me fera plaisir mais pour la pluspart des application de chasse, la différence de 15.00$ ne vaut effectivement pas la peine

Encourager un commerce local a la place...

Sendero

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mai 30, 2007 4:28 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1306
Sur Ebay, j'ai acheté des USA des scopes, des projectiles, des pièces d'armes, des items de pêche, des livres, etc... Certains vendeurs ne vendent pas aux Canadiens pour des raisons de politiques corporatives; ils étaient froissés de ne pas nous voir à leur côtés en Iraq. Jamais eu de problème de mauvais items autrement qu'avec un Canadien (de B.C.) qui m'a vendu un item comme étant neuf et il était très usagé et même scrap en réalité; 1 fois sur ±25 transactions. J'ai même ramassé un scope neuf (Simmon's 8 pts) qui m'a coûté plus cher de livraison... Et il tire très bien.

D'habitude, mon barem sur Ebay est que si le coût de l'item avec l'échange, les douanes et le packing sont au-dessus de 75% de la valeure réelle, je n'achète pas. Faites aussi TRÈS attention aux fraudes; en général l'item en fraude est demandé de payer sur Western Union money transfer (plus important site de transfer d'argent non-questionné au monde).

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]