Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mars 22, 2007 12:17 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 183
bull.77 a écrit :
mais j'ai une question pour toi: le système rainguard du 4200 est-il un bon point penchant, est-ce que les autres sont désavantagé côté pluie et bué???

À cette question, tu risque d'avoir pleins de réponse, de toutes les sortes, les fans de leupold vont te dire une affaire, un autre vendeur va te dire autre chose... bla..bla bla...

J ai quasiment envie de te répondre en message privé, sinon il risque d'avoir des astinages à pus finir.....

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mars 22, 2007 1:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 101
ça serait apprécier que tu me reviennes en message privé Marc Édouard
car j'aimerais avoir ton opinion sur ce sujet...
merci!

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mars 22, 2007 2:11 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
Marc Edouard a écrit :
bull.77 a écrit :
mais j'ai une question pour toi: le système rainguard du 4200 est-il un bon point penchant, est-ce que les autres sont désavantagé côté pluie et bué???

À cette question, tu risque d'avoir pleins de réponse, de toutes les sortes, les fans de leupold vont te dire une affaire, un autre vendeur va te dire autre chose... bla..bla bla...

J ai quasiment envie de te répondre en message privé, sinon il risque d'avoir des astinages à pus finir.....

Marc...
Je trouve ca domage , ... à quoi bon un forum , si on s'envoi des emails,??? j'pense pas que c'est la bonne approche

La question de Bull 77 était excellente en elle même et plusieurs aimerait sans doute lire le feed back sur ce point

voici le miens...........

Le systeme Rainguard , est comme mentionné exclusif à bushnell, c'est un coating dont la lunette est enduite a partir de son point de production , une finition quoi ,une couche permanente , deposé sur la lentille qui par son effet 'visqueu '' transforme les goutelettes de pluie ou condensation en plus petit volume ) donc reduit la distortion causé"" effet de loupe '' et evidement toute les lunette de qualité ont on systeme anti buée mais ( c'est pas Rainguard ) celui la c'est Bushnell

Leur system rainguard était à mon avis , bien ordinaire il y a quelques années ( à l'epoque du Bausch & LOMB avec leur elite 4000 ) mais les lunettes recente , se sont beaucoup amelioré et effectivement les coating sur les vitres de l'objectif , son tres resistante a la bruine et l'eau , ( comparativement à une vitre d'une lunette economique ) disont qu'on arrive facilement à voir la différence ,,je possède plusieur elite de bushnell et ce sont d'excellent produit qui valent leur prix ,,,Leupold sont aussi ,,,d'excellent produit ..

Bonne chance Bull77

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mars 22, 2007 3:05 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 101
Salut E clement

disons que les opinions que j'ai eu du rainguard est toujours positive et ceux qui l'ont testé se sont avéré plus que satisfait,

mais j'ai finalement opté pour un leupold VX-III 3.5x10x40 avec réticule duplex à cause du facteur poids car j'ai opté de m'acheté la tikka T3 300WSM pour sa légèreté et du fait que je suis gaucher (les armes pour gaucher , elle ne courent pas les rues..) donc je voulais un bon téléscope avec un poids raissonnable parce que c'était un facteur auquel je tenais, puis le leupold ne fait que 13 onces, donc mon kit est choisis, la tikka est déjà acheté depuis mardi et le scope demain tout au plus samedei et la semaine prochaine je vous donnerai mon avis sur la première sorti de mon nouvel arme

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mars 22, 2007 3:24 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 183
E Clement a écrit :
[
Marc...
Je trouve ca domage , ... à quoi bon un forum , si on s'envoi des emails,??? j'pense pas que c'est la bonne approche

La question de Bull 77 était excellente en elle même et plusieurs aimerait sans doute lire le feed back sur ce point

Je respecte ton point de vue, je te demande de respecter le mien.
Si j'ai choisi, d'envoyer un mail, c est mon droit et j'ai mes raisons.
(Jans ce cas ci, c'était plus efficace et plus simple pour Bull 77....)

En toute humilité, je ne suis pas convaincu que beaucoup de personne s'intéresse à mon avis la-dessus anyway...

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mars 23, 2007 7:00 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
bull.77 a écrit :
Salut E clement

disons que les opinions que j'ai eu du rainguard est toujours positive et ceux qui l'ont testé se sont avéré plus que satisfait,

mais j'ai finalement opté pour un leupold VX-III 3.5x10x40 avec réticule duplex à cause du facteur poids car j'ai opté de m'acheté la tikka T3 300WSM pour sa légèreté et du fait que je suis gaucher (les armes pour gaucher , elle ne courent pas les rues..) donc je voulais un bon téléscope avec un poids raissonnable parce que c'était un facteur auquel je tenais, puis le leupold ne fait que 13 onces, donc mon kit est choisis, la tikka est déjà acheté depuis mardi et le scope demain tout au plus samedei et la semaine prochaine je vous donnerai mon avis sur la première sorti de mon nouvel arme

Excellent choix Bull ,, je possède aussi une lunette leupold VX-III 2.5x8x36 et ce que je peux dire en parlant de leupold c'est "claireté"et "endurance"

Donne nous des nouvelles de ton arme à sa sortie

A +

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mars 23, 2007 9:26 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2076
bull.77 a écrit :
Salut E clement

Excellent choix bull.77. J'ai personnellement équipée ma Tikka 300 WSM stainless lite d'un Leupold LPS 3.5x14--52mm (spécialement pour la chasse dans les Prairies de l'Ouest.......prochainement.... :lol: )et il est effectivement assez lourd. Sur ma 30/06 mountain riffle que je prend lors des excursions dans le bois sale et la chasse fine j'y ai monté comme toi un Leupold VXIII 3.5x10--40mm.

Salut

[img][img]http://i10.servimg.com/u/f10/10/07/30/82/fete_t10.jpg[/img][/img]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]